Trouver une réponse de mécanique


Trims de carburant les plus bas atteints uniquement dans la plage 1200-1500 RPM?


Question

Cette voiture me rend toujours folle. J'ai déjà écrit ici sur l'obtention du code P0171 et certains ont suggéré une fuite de vide ou d'échappement. J'ai pulvérisé un nettoyant de connecteur inflammable autour du collecteur d'admission, de l'accélérateur et de la zone de la vanne PCV sans changement notable. J'ai également ajouté le nettoyant pour système de carburant Techron mais toujours aucun changement. J'ai commencé à suivre le comportement des trims de carburant pendant un certain temps et j'ai remarqué que les trims de carburant les plus bas (le plus proche de zéro) n'étaient atteints qu'environ 1200-1500 RPM. Par exemple, le trim de carburant long se règle autour de 15,6% au ralenti, puis chute à 7% vers 1300 RPM puis il grimpera à 14% vers 2000 RPM. Je sais que des garnitures de carburant plus élevées au ralenti suggèrent une fuite de vide ou d'échappement, mais je pense que les garnitures de carburant iront toujours plus bas avec un régime plus élevé, mais pas dans mon cas, car les garnitures de carburant baissent autour de 1200-1500 tr/min puis commencent à grimper autour de 2000 tr/min. Est-ce un problème de livraison de carburant ou un problème d'air supplémentaire ?
Merci !

2020/12/07
1
0
12/7/2020 9:50:55 PM