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Le blocage des tuyaux de la matrice de chauffage provoquerait-il une surchauffe ?


Question

J'ai un austin morris sherpa 230 essence avec un "o" moteur de série. Je pense que la matrice de chauffage dissipe toujours un peu de chaleur et ne réchauffe la cabine que lorsqu'un curseur est actionné, libérant un couvercle de volet pour diriger la chaleur dans le fourgon. Vous pouvez également allumer un ventilateur sur cette matrice. Je veux bloquer les tuyaux de chauffage vers la matrice. Dans quelle mesure pensez-vous que le système de refroidissement dépend généralement de ce circuit de chauffage et le bloquer entraînerait-il une surchauffe ? La raison pour laquelle je veux faire cela est parce que mon nouveau moteur surchauffe, je présume parce que j'ai introduit un contre-courant dans le système en raccordant les anciens tuyaux de chauffage au nouveau moteur qui, bien qu'il s'agisse d'un moteur de la série o, est livré avec ses embouts dans différents postes. Je suppose que c'est parce que le moteur est également utilisé dans la marina morris, la princesse, etc., qui, je suppose, a un système de refroidissement différent. Ce serait un arrangement temporaire jusqu'à ce qu'un ingénieur installe un nouveau robinet dans la tête.

2020/08/18
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8/18/2020 9:32:41 AM


Non, le blocage de la matrice de chauffage ne provoquera pas de surchauffe.

À quelle fréquence avez-vous besoin de chaleur en été ? Le reste du système de refroidissement le maintient au frais.

Cependant, dans le passé, j'ai utilisé le chauffage pour aider à refroidir un moteur afin qu'il ne surchauffe pas lors d'un remorquage difficile, par exemple.

2020/08/18