Trouver une réponse de mécanique


Durabilité des boîtes de vitesses automatiques versus durabilité des boîtes de vitesses manuelles ? Leurs vies ?


Question

Mon ami est contre les voitures à transmission automatique car il pense qu'elles cassent facilement et que leur réparation coûte cher. Il pense qu'il est impossible d'entretenir une boîte de vitesses automatique. Par conséquent, il évite toutes les voitures équipées de boîtes de vitesses automatiques. Je suis très sceptique à ce sujet.

Quelles sont les durées de vie des boîtes de vitesses automatiques et des boîtes de vitesses manuelles ? Par quelles actions augmenter la durée de vie d'une boîte de vitesses automatique ? Est-ce plus cher d'entretenir une voiture à transmission automatique qu'une voiture à transmission manuelle ?

2016/12/26
1
11
12/26/2016 7:24:22 PM

Réponse acceptée

Ils fonctionneront probablement pour être les mêmes.

Une transmission automatique est intrinsèquement plus compliquée, ce qui signifie que plus de problèmes peuvent survenir et cela se produit généralement (plus que les manuels). La complexité accrue les rend également plus chères, plus lourdes, moins économes en carburant, etc.

Une transmission manuelle est moins compliquée, ce qui signifie qu'il y a moins de problèmes. Grâce à une utilisation normale, une transmission manuelle devrait largement survivre à une transmission automatique en ce qui concerne la durée de vie absolue. CEPENDANT, une transmission manuelle nécessite l'utilisation d'un embrayage qui s'usera assez rapidement par rapport au cycle de vie d'une transmission automatique. Si vous n'êtes pas en mesure de remplacer vous-même un embrayage (ce qui nécessite de retirer la transmission), vous paierez un peu plus d'entretien sur la transmission manuelle chaque fois que l'embrayage s'use (de 2 à 8 ans). Avec la transmission automatique, il y a moins d'entretien de ticket élevé requis en plus des rinçages de liquide. Cependant, si votre transmission automatique meurt, cela coûtera probablement au moins 1 000 $ de plus que la transmission manuelle équivalente à remplacer.

Cela dépend donc probablement de la durée pendant laquelle il souhaite conserver le véhicule et s'il se soucie de l'avoir. pour remplacer les embrayages ou est capable de le faire lui-même pour économiser de l'argent.

2013/06/06
15
6/6/2013 7:02:33 PM

Les BOÎTES à transmission manuelle durent beaucoup plus longtemps que les boîtes automatiques. Les embrayages, cependant, varient avec le conducteur. Si le conducteur est bon, alors le manuel est aussi bon que l'automatique. Sinon, les embrayages de l'automatique dureront plus longtemps.

C'est vrai car il y a au moins un embrayage pour chaque vitesse dans une automatique, et vous ne pouvez pas les remplacer sans reconstruire toute la transmission. Vous ne pouvez pas non plus faire fonctionner normalement la transmission si même l'un d'entre eux est inutilisable... ils feront échouer les autres. Le coût de reconstruction est de 1 000 $ à 2 500 $.

Le manuel a un gros embrayage. Son remplacement nécessite de retirer temporairement toute la transmission. Mais les bons conducteurs de transmission manuelle ont généralement des embrayages qui parcourent plus de 100 000 milles (voire plusieurs centaines de milliers). Le coût de remplacement d'un embrayage est de 450 $ à 600 $. L'embrayage lui-même ne coûte que 100 à 150 $. Le reste est du travail.

La façon de faire durer une transmission automatique plus longtemps est de garder le liquide plus frais. Pour la plupart des systèmes, cela implique une unité de refroidissement de transmission distincte, éventuellement un ventilateur de refroidissement, et l'un des différents types de capteur et de jauge de température de transmission.

Oui. Il est plus coûteux d'entretenir une boîte automatique car elle nécessitera éventuellement des changements de fluide et de filtre qui peuvent ne pas être à la portée d'un bricoleur. L'automatique sera également moins économe en carburant dans des véhicules par ailleurs identiques, de par la nature même du couplage hydraulique de l'automatique avec le moteur via le convertisseur de couple par rapport au couplage physique de la transmission manuelle via l'embrayage.

Vous devez noter que Le changement de liquide de transmission automatique peut ne pas être nécessaire pour les 100 premiers kilomètres sur certains modèles. Les matériaux des modèles qui peuvent être changés par un bricoleur coûtent généralement 30 à 60 $ pour le fluide et environ 20 $ pour le filtre et le joint. Pour un magasin, cela coûte généralement entre 100 $ et 300 $ (voire plus) selon la transmission.

Mais il est rare qu'une automatique aille bien au-delà de 150 000 miles environ sans une reconstruction... en raison des effets accumulés de la chaleur sur le matériau de l'embrayage, les pièces molles et l'usure normale des ressorts que la plupart des manuels n'ont pas. La façon de prolonger ce temps est de contrôler la température de la transmission.

Votre ami a donc raison, si nous parlons d'un conducteur qui ne conduit pas d'une manière qui brûle les embrayages, et s'il va garder le véhicule longtemps. Sinon... cela dépend du nombre d'embrayages qu'il brûle.

Ou vous avez peut-être raison, si nous parlons de trafic stop-and-go dans une voiture avec un excellent système de refroidissement de la transmission, ou si vous n'avez l'intention de garder le véhicule que pendant environ 30 000 kilomètres, comme le font la plupart des gens.

2015/06/16

J'ai eu une révélation après que la transmission manuelle de ma Ford 97 a été remplacée trois fois sous garantie : la qualité est plus importante que tout avantage inhérent à la conception de l'automatique par rapport à la manuelle. À mon avis, les fabricants fabriquent beaucoup de transmissions automatiques et ils mettent beaucoup d'efforts pour les rendre fiables et durables. Ils ne vendent pas beaucoup de manuels aux États-Unis, ils n'y consacrent donc pas d'efforts de développement.

En conséquence, j'ai eu une série de mauvaises transmissions jusqu'à ce qu'ils finissent par arrêter le navire. , et quelques mois plus tard, j'en ai finalement obtenu un qui a duré plus de 100 000 milles. Mais même si celui-ci a été "sans problème", il est toujours un peu réticent et parfois ne veut pas passer à la vitesse supérieure du premier coup, d'autant plus qu'il vieillit. C'est vraiment embarrassant lorsque vous vous éloignez de la lumière en premier et que vous ne trouvez pas le deuxième.

Je vois une chose similaire avec les fenêtres à manivelle. De nos jours, la plupart des voitures ont des vitres électriques, et si vous en trouvez une qui a des vitres manuelles (comme ma Ford), elles sont fabriquées à bas prix et ne s'enroulent pas aussi facilement qu'avant.

J'ai jamais usé une transmission automatique, ou un manuel d'ailleurs.

2016/02/27

J'ai acheté une Nissan 240SX de 1991 neuve avec une boîte manuelle à 5 vitesses. J'ai conduit la voiture pendant 150 000 miles avec l'embrayage d'origine et tout allait bien quand j'ai vendu la voiture. Beaucoup de gens ne savent pas comment passer correctement les vitesses et n'ont jamais entendu parler du double débrayage lors des rétrogradations. Mis à part tous les arguments connus selon lesquels les manuels permettent une meilleure économie de carburant, sont plus réactifs, plus amusants à conduire, plus rapides, peuvent être démarrés par poussée, offrent un meilleur contrôle dans la neige et sont moins chers à acheter et à entretenir - en voici un autre. Avec si peu de personnes capables de conduire un bâton, c'est un antivol efficace de nos jours. Bien que les voitures de type berline ordinaires avec manuels aient moins de valeur à la revente, cela peut être en votre faveur lors de l'achat. De plus, cela ignore le fait qu'avec les voitures de collection, le manuel vaut toujours plus - beaucoup plus en fait !

2018/10/05

Cette question semble supposer qu'il existe un type de boîte de vitesses automatique. Ce n'est pas vrai. Il existe au moins cinq types de boîtes de vitesses automatiques :

  1. Automatique à convertisseur de couple classique
  2. Manuelle robotisée
  3. Boîte de vitesses à double embrayage
  4. Transmission à variation continue (CVT)
  5. Transmission électrique hybride de type CVT

Le problème avec (1) est principalement qu'il gaspille du carburant, mais les modèles plus récents ont amélioré cela . Si (5) n'était pas disponible, ce serait mon choix de repli, mais malheureusement, au moins en Europe, de nombreux fabricants utilisent beaucoup (3) et (4) au lieu de (1).

De les types de boîte de vitesses, (2) est assez pauvre. Les boîtes de vitesses manuelles ne sont généralement pas conçues pour être utilisées comme des boîtes de vitesses robotisées. Je ne choisirais pas (2). Toyota avait l'habitude d'utiliser (2) après être passé à (4) (et (5), bien sûr ; Toyota a de nombreux modèles hybrides).

(3), en revanche, c'est mieux que ( 2) quand ça marche. Malheureusement, au moins Volkswagen a eu de gros problèmes avec sa boîte de vitesses à double embrayage DSG.

Certaines personnes n'aiment pas (4) et (5) en raison du fait que lors de l'accélération, le régime du moteur n'est pas linéairement proportionnel à la roue. RPM. Parmi ceux-ci, (4) peut coûter cher à remplacer s'il tombe en panne, et il s'agit d'un développement assez récent, ce qui signifie qu'il peut ne pas être aussi durable que les variantes qui ont résisté à l'épreuve du temps.

Ma solution ? Je choisis (5). La transmission hybride électrique de type CVT est beaucoup plus simple que toute autre transmission manuelle ou automatique. Il a l'avantage de la transmission automatique (pas d'embrayage à remplacer), sans les inconvénients (consommation de carburant), mais son coût de remplacement en cas de casse est inférieur à celui de toute autre boîte manuelle ou automatique. De plus, c'est si simple qu'il est extraordinairement rare qu'il se casse.

Donc, mon résumé est que lorsqu'on compare les automatiques et les manuels, il faut spécifier le type exact de transmission automatique considéré. La réponse va varier en fonction du type de transmission automatique.

2018/10/06

Je dirais que cela dépend de la voiture :

Un remplacement de transmission manuelle Honda Accord 2003-2007 (i4 ou V6), va fonctionner environ 8 à 10 heures de main-d'œuvre + pièces.
Vous envisagez une dépense d'environ 2 000 $ US. Je sais - ridicule et franchement surprenant mais c'est le consensus.

Encore une fois, un Accord avec une transmission automatique doit avoir la courroie de distribution & pompe à eau remplacée ~ tous les 100 000 milles. Cela coûterait sûrement ~ 800-900 $ US (Ma voiture a une chaîne de distribution - durée de vie du véhicule)

Ou, j'ai de la chance et mon embrayage dure aussi longtemps que je décide de garder la voiture. C'est le scénario idéal. Je ne suis pas sûr d'avoir un trans manuel. encore une fois - connaissant le coût potentiel élevé, mais nous verrons.

2017/05/02