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La voiture tourne plus haut au ralenti après le mécanicien
Question
J'ai une Ford Focus 1.6 2001 qui vient d'être au garage, où elle a eu le remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau, le remplacement des freins et un service complet. Depuis, il tourne plus haut que d'habitude après l'allumage ou à l'arrêt (au ralenti). Habituellement, c'est à moins de 1000 tr/min au ralenti - maintenant, il va monter à 2000 pendant quelques secondes, puis redescendre en dessous de 1000. Cela a été une différence assez notable, je me demande juste ce qui pourrait causer il? Le mécanicien aurait-il gâché quelque chose ? Ou peut-être que la voiture est censée tourner comme ça ? Au plaisir d'entendre vos pensées, merci
Réponse populaire
En cherchant ce problème sur mon forum Ford polonais préféré, j'ai trouvé un cas similaire. Jetez un œil à la version traduite de Google ici :
Si le traducteur a échoué à un moment donné, n'hésitez pas à me demander un article spécifique, je le traduirai moi-même pour vous.
Pour résumer, ce comportement peut être causé par un moteur pas à pas ou une manette des gaz défectueux ou sale. Si le nettoyage ne vous aide pas, un remplacement peut être nécessaire. Une autre chose pourrait être le tuyau de ventilation du carter. Certaines personnes rapportent que son remplacement (car il était bouché) a également résolu le problème. Une autre chose pourrait être le capteur d'embrayage défectueux.