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Ford TSB couvert par la garantie?
Question
J'ai une Mustang GT 2008 qui semble avoir le problème exact décrit par Ford TSB 09-09-06.
TSB peut être consulté ici : http://www.stangpit.com/wp-content/images/docs/ s197-tsb/09-09-06.pdf
Fondamentalement, ma transmission présente une mouture dure pendant le quart de travail 2-3 si la transmission est froide. Il disparaîtra après environ 5 minutes de conduite (échauffement) ou si je passe très lentement de la 2ème à la 3ème. J'ai vérifié que je m'accrochais jusqu'au bout. Ma question est que j'ai une garantie sur le groupe motopropulseur valable jusqu'en décembre 2013 à partir de l'achat du véhicule certifié d'occasion par un concessionnaire Ford. Le BST indique que le service est admissible à la couverture de la garantie limitée des véhicules neufs. Qu'est-ce que ça veut dire? Ce service sera-t-il couvert ?
Si le service est couvert, cela vaudra-t-il la peine de le faire ? Honnêtement, je ne fais pas vraiment confiance aux concessionnaires pour commencer. Les laisser se déchirer et remplacer les synchros de ma transmission ne ferait-il qu'empirer les choses ? Je ne prévois plus de trop conduire le véhicule par temps froid, mais je ne veux pas non plus que la situation s'aggrave avec les heures supplémentaires.
Réponse populaire
Le BST, ou les bulletins de service technique, sont très certainement couverts par la garantie de Ford SI votre voiture rencontre le problème. C'est la principale différence entre un rappel et un BST.
Un rappel est un élément obligatoire qui DOIT être pris en charge par le concessionnaire, peu importe si les problèmes existent.
Un BST est simplement un bulletin informant le concessionnaire que cela peut être le problème et c'est ainsi que vous le résolvez. Après la garantie, les articles TSB sont hors de leur poche.
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Je travaillais pour BMW, donc c'est peut-être différent, mais de mon point de vue OUI. La garantie devrait couvrir les synchronisations, car ce ne sont pas des éléments "d'usure" comme les freins, l'embrayage, etc. Je peux comprendre que vous faites confiance aux problèmes, car je suis moi-même retourné à l'école en raison de la perception que nous avions en tant que mécanicien, mais Je ne laisserais pas un problème s'aggraver à cause de cela.
Cela semble normal, tant que vous disposez de la garantie d'origine ou d'une garantie équivalente. Imprimez le TSB et apportez-le avec vous au cas où ils essaieraient de vous dire que ce n'est pas couvert. Vous voudrez peut-être aussi consulter vos papiers de garantie. Assurez-vous également d'avoir un technicien. être dans la voiture lorsque vous conduisez pour lui montrer l'affaire, en soulignant qu'il ne le fait qu'à froid et que vous utilisez en fait correctement l'embrayage.