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Régimes très élevés au point mort et en mouvement - Transmission manuelle


Question

J'ai une Ford Escape 2003, 2,0 L, transmission manuelle.

Je rencontre un problème très étrange.

Si je conduis (bouge) et passe au point mort , les RPM monteront jusqu'à 3500 environ, et y resteront jusqu'à ce que je m'arrête. Je suis au neutre tout le temps. La voiture tourne bien au ralenti, mais si je passe au point mort pendant que la voiture roule (en passant d'une vitesse à l'autre), ou si je passe au point mort avant de m'arrêter, les RPM montent beaucoup trop haut. Mais dès que la voiture s'arrête, les RPM reviennent à la normale...

J'ai remplacé la soupape de commande d'air de ralenti, et le capteur de position du papillon, et il n'y a pas de codes moteur. J'ai déconnecté la batterie après avoir remplacé les composants, pour effacer l'ordinateur. Aucune fuite de vide que je puisse trouver non plus... Je ne peux pas imaginer le lien entre la vitesse des roues et le ralenti..!!

Avez-vous des idées pour commencer à chercher ?

Merci! Ben

MISE À JOUR - RÉSOLU - Prises et fils remplacés et le problème a été résolu.

2018/10/02
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3
10/2/2018 3:43:11 PM

Réponse acceptée

Fiches et fils remplacés et le problème a été résolu.

2018/10/08
0
10/8/2018 10:31:57 PM


cela ressemble vraiment à un problème intéressant que vous avez là. à l'origine, je pensais que le véhicule était équipé d'un maintien du régime de changement de vitesse et qu'il allait sur le fritz. mais cela semble peu probable. cela ne ressemble pas à une fuite de vide car il tournerait au ralenti à 3500 tout le temps. sons logiciels liés à moi. J'essaierais de faire une décharge de condensateur. déconnectez les deux bornes de la batterie de la batterie, attendez une minute puis touchez les deux bornes ensemble pendant une minute ou deux (SANS LES CONNECTER À LA BATTERIE). cela assurera une réinitialisation totale de l'ordinateur. J'espère que cela aide, cela m'a sauvé quelques fois de situations de grattage de la tête. bonne chance à vous !

2018/09/16

rien de spécial à réapprendre, il suffit de conduire normalement. peut être un peu rugueux au début, mais s'atténuera à mesure que l'écu réapprend les valeurs adaptatives. le changement de vitesse de maintien du régime est une nouvelle fonctionnalité sur certains modèles. Je sais que les nouvelles mustangs manuelles l'ont. lorsque vous changez de vitesse, l'ordinateur laisse le régime chuter au rapport de vitesse suivant et maintient le régime pendant quelques secondes. Ainsi, lorsque vous relâchez la pédale d'embrayage, le changement de vitesse est plus doux

2018/09/17