Trouver une réponse de mécanique


98 Mazda 626 GF 2L ATX zéro allumage au ralenti ?


Question

Ma Mazda 626 GF 2L ATX 1998 a un calage d'allumage nul au ralenti lorsqu'il est complètement réchauffé, ce qui provoque un ralenti irrégulier. J'ai remplacé le capteur d'O2 défectueux sans effet sur la synchronisation retardée et remplacé l'interrupteur d'inhibition du neutre en raison de tests identifiant une mauvaise continuité. J'ai également remplacé le PCM par un autre d'un modèle identique, mais il a toujours un retard d'allumage (zéro) au ralenti lorsqu'il est réchauffé. La voiture a toujours 10-12 degrés de calage d'allumage au ralenti lors d'un démarrage à froid, puis chute progressivement à 0 degré de calage d'allumage au ralenti une fois la température de fonctionnement maximale atteinte et le ventilateur du moteur s'enclenche. Si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème avec le même modèle de voiture merci de me le faire savoir.entrez la description de l'image ici

2018/05/18
1
4
5/18/2018 12:50:06 PM