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Le Dashpot Piston sur un SU Carb a-t-il des résultats de test de compression avec un accélérateur ouvert


Question

Je viens de recevoir 150 PSI sur mon fourgon à essence Leyland Sherpa 1.7l 1979 avec carburateur SU et dans mon expérience limitée, j'ai pensé que cela sonnait trop haut pour un véhicule aussi ancien.

Lorsque vous effectuez un test de compression, vous êtes censé avoir la manette des gaz grande ouverte en même temps. Je suppose que cela réduit le vide qui autrement contrecarrerait le libre mouvement des pistons pour le test. En outre, cela fournirait des règles du jeu équitables pour comparer avec d'autres moteurs et leur test de compression. (merci de me corriger et je modifierai)

Ensuite, je me suis mis à penser au cas d'un carburateur SU - le piston du dashpot qui amortit le flux d'air (pour enrichir le mélange servant d'alternative à un pompe d'accélérateur) restreindrait le débit d'air annulant l'effet de l'accélérateur grand ouvert.

Alors un piston d'amortisseur assis sur le pont venturi aurait-il des résultats de compression ? Et dans quelle mesure ?

2018/02/24
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2/24/2018 12:28:45 AM

Réponse acceptée

Nous ferions également un test Morse modifié lors des tests des moteurs dans le véhicule car nous n'avions pas de dynamomètre... Une autre référence info test morse

Avec le moteur chaud et tournant à 1500 ou 2000 tr/min, chaque cylindre serait empêché de tourner à tour de rôle et la baisse de régime notée - cela montrerait effectivement quel cylindre contribuait le plus ou le moins à la fourniture de puissance.

Sur un banc, tous les cylindres peuvent être arrêtés de tirer et les pertes de pompage déterminées en faisant tourner le moteur avec le banc...

Lors de ces tests, nous testerions également si le filtre causait trop de restrictions - bien que cela doive en causer... Nous envisagerions de retirer la plupart des conduits d'entrée d'air (filtre, boîte à air, tuyaux, etc.) car applicable à quel test Morse ou plain compr session.

2018/02/24
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2/24/2018 8:08:57 AM