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Le cylindre 1 semble fonctionner plus chaud que 2,3,4


Question

1979 Leyland Sherpa 230 1.7l avec un moteur "série o".

J'ai un problème de surchauffe depuis un moment maintenant et j'essaie toujours d'aller au fond des choses. Le système de refroidissement et la matrice de chauffage sont tous OK et le thermostat fonctionne.

Tout d'abord, j'ai fait un test d'équilibre de puissance et j'ai remarqué que le régime du moteur ne baissait pas beaucoup lors de la dépose de la bougie d'allumage du cylindre 1 où la dépose de la d'autres - il y a eu une perte de puissance perceptible. À l'aide d'une mélodie de couleur, j'ai découvert que le cylindre n ° 1 est plus maigre que les 3. Je peux voir que la flamme est bleue et n'aura pas de taches d'orange même si j'enrichis le mélange. Cela suggérerait une fuite d'air, mais en pulvérisant des joints avec du propane, je n'obtiens qu'une augmentation de 1% du régime. Personnellement, je pense que ce n'est pas assez d'une fuite pour se pencher sur le mélange à ce degré.?.

Je commence à penser qu'il y a une fuite d'air interne à l'intérieur du moteur, par exemple à travers des guides de soupapes ou quelque chose du genre, mais je ne trouve aucune information confirmant que cela se produira sur Google. Qu'en pensez-vous - des idées?

Comme un mélange plus maigre chauffe plus et ledit cylindre est le 1 le plus proche à la fois du thermostat et du capteur de température, pensez-vous que cela pourrait être suffisant pour contribuer à un problème de surchauffe

2018/02/24
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2/24/2018 12:11:03 AM

Réponse acceptée

Vous n'obtenez tout simplement pas une bonne circulation d'air. Avez-vous bien vérifié l'état de la distribution : lobes d'arbre à cames usés ? chaîne de distribution lâche? ressorts de soupapes faibles? jeu de poussoir incorrect? Y a-t-il un blocage du système d'échappement (contrôles des émissions, tels qu'un convertisseur catalytique effondré, ou des tuyaux d'échappement endommagés, accumulation de carbone dans le collecteur d'échappement, etc.) ?

La compression de 150 psi est un peu élevé, après avoir testé de nombreux moteurs au fil des décennies. Une lecture élevée suggère un manque d'ouverture de la soupape d'échappement ou une sorte de contre-pression d'échappement.

2018/02/19
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2/19/2018 1:42:13 PM