Trouver une réponse de mécanique


Car Idling High, mais sans fuites de vide apparentes


Question

La voiture est une Nissan Almera 1.8L ATX 2002.

Normalement, la voiture tourne au ralenti dans le parc à environ 700 à 800 tr/min et montrait une assiette de carburant à long terme d'environ -10 %. Puis un jour, j'étais assis dans un parc et tout à coup, le régime a grimpé à environ 2500. J'ai coupé le moteur et après l'avoir redémarré, il tournait toujours au ralenti à environ 1000 - 1100 tr/min.

Ceci s'est produit deux fois de plus depuis lors, et le ralenti dans le parc ne descendra pas en dessous d'environ 1000 tr / min. L'assiette de carburant est maintenant d'environ +7%. Il n'y a pas de codes de panne.

J'ai emmené la voiture dans un magasin et ils l'ont branchée à un analyseur de quatre gaz et son lambda est parfait à 1.000, à la fois au ralenti et maintenu à 2500 tr/min.

Peut-être ceci pourrait être un IAC défectueux ou un autre périphérique inactif? Comment pourrais-je dire?

EDIT 21/7/17

Une autre chose qui semblait étrange était que la charge moteur calculée semblait assez élevée. Il était de 33 % au ralenti dans le parc.

2017/07/21
0
1
7/21/2017 10:55:42 AM