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Comment corriger le clic de la pédale de frein du solénoïde de verrouillage sur un Nissan Titan
Question
Je connais un problème connu sur le Nissan Titan concernant le clic/l'éclatement des manettes situées dans la console centrale. Lorsque vous vous arrêtez, vous pouvez entendre un déclic distinct.
Après avoir fait des recherches sur le site, je n'ai pas vu de réponse à cette question mais il existe un sujet de forum connu à ce sujet situé sur Titan Talk datant de 2011, "Son de clic de pédale de frein/de changement de vitesse" mais il n'y a pas Ce n'est pas une solution solide sur la correction.
Je n'ai pas vu de rappel sur ce problème, mais je me demandais si un échange de solénoïde de verrouillage devait être effectué ou s'il y avait un moyen d'isoler la zone en toute sécurité pour éviter le bruit ?
Réponse populaire
Je pense que votre meilleur pari serait d'isoler le module de commande de verrouillage de changement de vitesse du commutateur de frein à l'aide d'un relais.
En regardant un tableau de tension des broches, vous pouvez voir que l'interrupteur de position de stationnement en prise fournit B+ au module, l'interrupteur de frein (appliqué) fournit B+ au module et l'unité de commande met à la terre le solénoïde de verrouillage de changement de vitesse.
J'utiliserais probablement un relais à 5 broches et couperais le circuit du contacteur de frein au module.
85 - Tapez sur le fil du contacteur de position de stationnement.
86 - Masse au châssis.
30 - Circuit du contacteur de frein.
87 - Vide.
87a - Vers la broche 4 du module.
Lorsque le levier est en position de stationnement le relais passe B+ au modu le permettant au solénoïde de verrouillage de fonctionner. Lorsque le levier est dans une autre position, le module ne voit jamais de signal de contacteur de frein et plus de bruit de solénoïde lors de la conduite. Il existe probablement un moyen plus simple de le faire.