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Pression de vide élevée au ralenti après remplacement du pignon de distribution et de la chaîne


Question

Je viens de récupérer ma Chrysler LeBaron 318 V8 de 1980 chez le mécanicien, qui a remplacé les pignons de distribution et la chaîne, qui étaient d'origine et très usés.

Peu de temps après avoir quitté le mécanicien, j'ai remarqué mon aspirateur manomètre signalait une pression à vide élevée au ralenti - 5 pouces de pression à vide au ralenti. Selon cet article :

Le vide au ralenti pour la plupart des moteurs est d'environ 18 à 22 pouces-Hg, mais certains peuvent produire seulement 15 à 17 pouces au ralenti.

Ceci était en effet ce que j'ai observé avant ce correctif (plus proche de la marque des 15 pouces). En outre, il indique :

Un vide plus élevé que la normale au ralenti est un indice courant d'un calage de l'allumage trop avancé, tandis qu'un vide faible peut indiquer un calage retardé.

< p>Pouvez-vous confirmer cette affirmation ? Le « calage allumage » est-il géré par la chaîne de distribution qui vient d'être remplacée ? A-t-il été mal chronométré par le mécanicien ?

J'ai également trouvé cet article sur le calage de l'allumage qui dit :

Pour tirer le meilleur parti de la puissance d'un moteur, vous devez vraiment lui donner autant d'avance qu'il le tolérera sans pré-allumage, ni cliquetis, également appelé plus précisément "étincelle knock"

Alors le mécanicien aurait-il simplement essayé d'optimiser la puissance de ce vieux moteur ? Il avait été un peu lent, et après cette réparation, il semble beaucoup plus énergique. Il semble parfois y avoir un petit coup occasionnel qui n'était pas présent auparavant, ce qui, je postule, pourrait être dû au fait qu'il est un peu trop avancé.

Je suis prêt à considérer que mon le manomètre à vide lit de manière inexacte, mais jusqu'à présent, il semblait fournir des lectures toujours raisonnables. Le remplacement de la chaîne de distribution aurait-il pu se mêler des entrées du manomètre à vide ?

En bref, devrais-je craindre que mon manomètre indique 5 pouces de vide au ralenti ?

2017/03/06
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3/6/2017 5:31:34 PM