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Pourquoi y a-t-il des tests de régulateur de pression de carburant et de pression de carburant maximale séparés ?


Question

Il existe différents tests de pression de carburant actifs répertoriés dans le manuel d'atelier 97 Mazda 626 GF (européen). Les deux premiers sont un test de pression de ralenti (30 - 36 psi) et un test de régulateur de pression de carburant (déconnectez le vide du FPR 37 - 45 psi). Ces deux premiers tests sont répertoriés comme des tests de "régulateur de pression" et il est dit de remplacer le FPR s'il n'est pas spécifié.

Ensuite, il y a un troisième test, le test de "pression maximale de la pompe à carburant", dans lequel le le moteur est éteint et la pompe à carburant est alimentée manuellement, ce qui donne une valeur attendue de 64 à 92 psi. Pour cela, il est dit de remplacer la pompe à carburant si ce n'est pas comme spécifié.

Une chose que j'ai remarquée à propos du test de pression maximale, c'est que le WSM ne l'appelle que lorsque la pression au ralenti est inférieure à la valeur minimale attendue. Cela ne semble pas être un test autonome.

Pourquoi la pression avec le moteur éteint serait-elle tellement plus élevée qu'avec le moteur au ralenti et le FPR déconnecté du vide ? Je comprends que les injecteurs fonctionnent, ce qui entraîne une certaine diminution de la pression, mais cela explique-t-il complètement une baisse maximale théorique de 92 psi à 37 psi? Ou est-ce qu'il se passe autre chose ?

Est-il possible que les deux premiers tests soient bons et que le troisième échoue et qu'il y ait toujours un problème avec le FPR ? En revanche, si les deux premiers tests sont OK, mais que le test de pression maximale échoue, cela indique-t-il nécessairement un problème avec la pompe ?

2017/03/01
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3/1/2017 7:35:41 AM