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Les régulateurs de pression de carburant permettent-ils au carburant de s'écouler même lorsqu'ils ne sont pas allumés ?
Question
Je réécris complètement cette question car je n'étais vraiment pas clair avant.
Lorsque je discutais d'un système de carburant avec une conduite de retour et un régulateur de pression de carburant à dépression comme celui-ci :
Là où il est écrit "Pression" dans le diagramme, je pense que c'est là que le vide est appliqué. Si je comprends bien, le ressort maintient la vanne fermée et le vide appliqué au diaphragme ouvre la vanne de quantités variables en fonction du vide du collecteur.
Le carburant doit-il refluer par la conduite de retour, même lorsqu'aucun vide n'est appliqué au régulateur, c'est-à-dire qu'une pression excessive de carburant force également l'ouverture de la vanne ?
Réponse populaire
Dans la plupart des voitures, le système de carburant doit maintenir la pression pendant un certain temps. Vous ne devriez pas voir de baisse significative de la pression de carburant après l'arrêt du moteur/de la pompe. Ce que vous rencontrez probablement ici, c'est une fuite au niveau de la pompe. Il devrait y avoir une boule de contrôle ou un moyen pour empêcher le carburant de refluer à travers la pompe après son arrêt. Cela garantit que le carburant reste dans les conduites lorsque le véhicule reste assis pendant de longues périodes (jours). Ce que vous décrivez semble indiquer que la pompe est peut-être sur le point de sortir.
Les autres choses que vous mentionnez à propos de l'ampérage et du genre semblent correspondre à ma réflexion sur la façon dont les choses devraient fonctionner normalement. Je ne pense pas que le problème vienne du régulateur de carburant. Cependant, seul l'excès de pression doit passer au-delà du régulateur.
EDIT :
Ajout pour aider à clarifier quelques points.
L'idée du vide sur le FPR est de tenir compte de la charge du moteur. Lorsque vous appuyez sur la pédale, le vide diminue. Lorsque le vide diminue, la pression FPR augmente. Cela permet à plus de carburant de s'écouler à travers les injecteurs à la même largeur d'impulsion. Je l'assimilerais au fonctionnement du circuit d'enrichissement d'un carburateur. L'idée est de donner au moteur une petite dose de carburant supplémentaire afin qu'il ne trébuche pas car la gestion du carburant essaie de rattraper les besoins du moteur. La réponse au vide ne durera pas très longtemps, donc la pression de carburant plus élevée ne durera pas très longtemps.
En ce qui concerne l'augmentation de l'ampérage, c'est une chose facile. Lorsque la pression du carburant augmente, la pompe doit travailler plus fort. Lorsque vous avez coupé la ligne, la pompe lutte plus fort contre la pression, de sorte que l'ampérage devient plus important. Si vous n'aviez aucune contre-pression, la pompe pourrait faire son travail beaucoup plus facilement, ce qui signifie que l'ampérage diminuerait.