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Impossible d'obtenir une lecture de pression de carburant
Question
Je voulais tester les composants de mon système de carburant sur ma Mazda 626 GF 2L 98, j'ai donc branché mon manomètre de carburant entre le filtre à carburant et la rampe d'injection. J'ai déjà utilisé cette jauge sur cette voiture et je n'ai aucune raison particulière de penser que la jauge s'est soudainement détériorée. La voiture fonctionnait assez bien avant cela (juste au ralenti sous une charge d'intensité variable). J'alimente manuellement la pompe à carburant avec le moteur éteint.
Après avoir branché la jauge, j'ai dû laisser la voiture reposer pendant environ dix jours en raison des conditions météorologiques, donc les conduites de carburant étaient probablement vides pendant un certain temps. tandis que. Au début, je n'ai pas parfaitement serré le tuyau et du carburant a jailli au début. Après avoir tout fixé, j'ai laissé la pompe fonctionner environ trente secondes. Je pouvais entendre ce que semblait pour moi comme le carburant couler rapidement à travers la rampe d'injection, et j'ai vérifié que la pompe consommait environ 4,3 ampères, ce qui est la même chose qu'elle consomme au ralenti . Cependant, je n'ai pu voir aucune pression sur le manomètre, alors que la dernière fois que j'ai mesuré au ralenti il y a quelques mois, j'ai obtenu 35 psi (près du 36 max) et 44 psi lorsque j'ai déconnecté le tuyau d'aspiration du régulateur. Les deux dans les spécifications.
Voici donc mes idées. Le régulateur de la pompe à carburant fonctionne sous vide et ne fonctionne pas sans vide appliqué. J'ai débranché le tuyau d'aspiration et je n'ai pu observer aucune fuite de carburant de là. Il me semble donc que la pression devrait monter assez rapidement. Spécifiquement à environ 64 - 92 psi selon le WSM. Selon le livre de Giles, les pompes à carburant prennent généralement environ 1 amp pour chaque 10 psi de pression , donc si la jauge était mauvaise et que la pression augmentait, je m'attendrais à voir au moins 6 ampères tirés par la pompe.
Il me semble donc que le régulateur FP est peut-être bloqué ouvert pendant certains raison, et le carburant retourne directement au réservoir par la conduite de retour, empêchant ainsi toute accumulation de pression (la jauge indique zéro). Cependant, je ne vois aucune raison pour laquelle cela se produirait tout d'un coup et je me demande si j'oublie peut-être une autre possibilité? Si cela semble être la possibilité la plus probable, existe-t-il un moyen de vérifier cela et/ou de le réparer sans remplacer un bon régulateur connu ? Peut-être que la jauge a mal tourné et que le son que j'entends au niveau du rail n'est qu'un débit normal qui se produit même lorsque le régulateur n'est pas actionné par le vide ?
Les idées sont appréciées. Merci !
Réponse acceptée
Je suis donc sorti aujourd'hui et j'ai fait fonctionner la pompe à carburant pendant quelques secondes avec la conduite de retour fermée et j'ai vu que l'ampérage atteignait 5,85 ampères et que le bruit du carburant qui s'écoulait s'arrêtait. Au début, je pensais juste que le régulateur de pression de carburant devait être bloqué ouvert/mauvais et c'est pourquoi je constate une augmentation de l'ampérage par rapport aux 4,3 ampères que je voyais (que j'ai également vu au ralenti) et pourquoi le bruit de l'écoulement du carburant s'est arrêté. Cependant, j'ai pensé que peut-être même un régulateur non actionné permettait un peu de débit ( une question distincte ) alors j'ai décidé de prenez un tournevis et appuyez sur l'embout de la valve qui permet au carburant de s'écouler dans le manomètre à carburant :
Bas et voilà du carburant jaillit ! Ainsi, même avec le moteur éteint et la pince retirée, il y a une certaine pression résiduelle dans la conduite de carburant. J'ai donc pensé que je devrais voir autre chose que zéro sur la jauge de pression de carburant. Je commence donc à inspecter la jauge et que vois-je au niveau du connecteur ?
Je ne vois rien ! Comme dans, je suis presque sûr qu'il est censé y avoir quelque chose sur le connecteur côté jauge qui appuie sur cette broche du côté de la soupape pour laisser le carburant s'écouler dans la jauge.
Alors maintenant je dois comprendre ce que est arrivé à cette pièce, qu'est-ce que cette pièce et comment la remplacer.
Edit 8 janvier 2017
Donc après un petit va-et-vient avec Actron / OTC / Bosch, ils ont accepté d'expédier une pièce de rechange (la bague et le dépresseur) et voici à quoi ils ressemblent :
et installé :
J'espère que cela fonctionnera maintenant !