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Problèmes de courroie de distribution


Question

J'ai un accord 95 (f22b2), En le conduisant, je l'ai éteint. J'ai localisé le problème au niveau du boulon retenant le pignon d'arbre à cames à la came qui recule, perdant la rainure de clavette ou la clavette. Donc pas de mouvement d'arbre à cames pas de voiture de mouvement de distributeur arrêtée. Au moment où j'essayais de redémarrer la voiture, cela ressemblait à aucune compression, comme à la rupture d'une courroie de distribution. Donc, après avoir découvert ce qui s'était passé, j'ai juste remis le pignon de came dans le trou de la rainure de clavette, réinstallé une nouvelle rainure de clavette et tout semblait revenu à la normale visuellement. Tout remonte dans le temps, le TDC a aligné le rotor pointant sur n ° 1, alors j'ai tout remonté, j'ai essayé de démarrer, ça sonne comme sans compression. Après une inspection plus poussée, j'ai remarqué que toutes les soupapes d'échappement étaient hors de portée. Je les ai réinitialisés, mais les ajusteurs sont presque au maximum. Remettez tout en place, sonne toujours comme sans compression. Toutes les vannes bougent que je vois. Ce qui s'est passé? ai-je ruiné quelque chose ? Pourquoi les soupapes d'échappement ont-elles fait ce qu'elles ont fait ? Les soupapes d'admission n'ont pas été affectées, ou plutôt n'ont pas eu besoin d'être réinitialisées.

2016/11/25
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11/25/2016 12:44:27 PM