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Le levier de vitesse Mercury Comet est lâche
Question
J'ai une Mercury Comet Caliente 1964 que je suis en train de restaurer et j'essaie de la faire rouler aussi doucement que possible. Cependant, le levier de changement de vitesse de la voiture sur la colonne de direction (transmission automatique) est très facile à déplacer. Presque aucune pression n'est nécessaire pour changer de vitesse dans la voiture.
Ce ne serait pas un gros problème, mais la voiture passera parfois du parking à la marche arrière avec à peine un coup sur le levier. Y a-t-il des ajustements que je peux faire pour serrer le levier de vitesses afin qu'il ne soit pas si facile de changer de vitesse ? Ou est-ce que cela ressemble plus à quelque chose d'usé sur les composants de transmission/de changement de vitesse ? Merci d'avance !
Réponse acceptée
Ford avait une mauvaise ingénierie ces années-là (1966 1980 mais les modèles précédents ont le même problème après des années d'usure.) pour la transmission automatique, la plupart du problème était dans la colonne de direction, ils ont en fait été poursuivis et perdus pour les camions F100 à cause de cela, les gens ont été écrasés (tués) parce qu'ils ont glissé tout seuls en marche arrière. Le problème vient de la tringlerie de la colonne de direction. Les pièces seront inexistantes pour ce modèle, il est préférable d'installer un levier de vitesses de rechange... http://www.thetruthaboutcars.com/2012/03/automotive-lawsuit-history-unearthed-junkyard-style- le-ford-park-to-reverse-warning-label/
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Pas sûr de la façon dont il est installé sur votre véhicule, mais voici où je regarderais.
Allez sous le capot, trouvez la colonne de direction. Il devrait y avoir un tube autour de la colonne avec une liaison qui descend jusqu'à la transmission. Il devrait y avoir une pièce avec des pièces surélevées pour vous aider à ne pas sortir accidentellement du parc. Par ici, quelque part devrait se trouver un ressort qui maintient tout en place.
Si cela ne fonctionne pas. Trouvez la tringlerie au niveau de la transmission et suivez-la en arrière.
Il y a 2 facteurs. Le ressort (à quel point vous devez pousser) et les bords surélevés (jusqu'où vous devez pousser). Sachez que certains leviers de vitesses ne sont faits que pour tirer jusqu'à présent, et si vous les tirez plus loin, vous le casserez ! J'ai découvert celui-ci à la dure...