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La Ford Taurus 2010 au point mort a un régime de ralenti plus élevé


Question

J'ai cette question qui m'intrigue vraiment.

Je viens d'Europe et j'ai l'habitude de conduire en manuel. J'avais l'habitude de passer au neutre en descendant la colline pour économiser de l'essence. Maintenant, j'ai déménagé aux États-Unis et j'ai des voitures à transmission automatique, mais je pensais toujours pouvoir utiliser le neutre en descendant la colline.

J'ai Honda Odyssey(05) et Ford Taurus(10) .

En descendant la colline Honda, j'ai tendance à utiliser le neutre. Les ralentis descendent comme il se doit. Pas de problème ici.

Lorsque vous conduisez Ford au point mort, le régime de ralenti a tendance à augmenter dans des cycles plus élevés en fonction de la vitesse à laquelle la voiture descend la pente. Cela me confond car cela rend inutile le sens de l'utilisation du naturel. Cela se produisait également avec mon ancienne Ford. J'ai pensé que c'était un défaut et j'ai pensé que lorsque j'achèterais une nouvelle Ford, tout ira bien. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle Ford accélère le ralenti au point mort en fonction de la vitesse à laquelle la voiture se déplace ?

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5/2/2016 3:22:17 PM

Réponse acceptée

Ford essaie peut-être de faire correspondre la vitesse du moteur à la vitesse de l'arbre de transmission. Cela aurait tendance à réduire l'usure des embrayages. Lorsque la transmission est remise en marche après une descente au point mort, la transmission doit adapter le moteur à la vitesse de la roue. Selon leur différence, l'usure de l'embrayage peut être importante. Notez que les stratégies modernes de contrôle du carburant peuvent souvent couper l'alimentation en carburant du moteur en mode libre tant que la transmission est laissée en prise. Au point mort, il doit fournir du carburant pour maintenir le moteur en marche. Ainsi, la stratégie de descente neutre peut, dans certains cas, consommer plus de carburant.

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