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clé mercure milan coincée dans l'allumage, le levier de vitesses ne sortira pas du parc
Question
2007 Mercury Milan
Au début, la clé était coincée dans le contact. Maintenant, il ne sortira plus du parc.
Ces 2 problèmes sont-ils liés ?
L'installation d'un nouveau kit de changement de vitesse résoudra-t-elle les deux problèmes ?
Réponse acceptée
Les deux pourraient être liés. Aux États-Unis, la clé ne peut pas être retirée du contact à moins que la voiture ne soit en stationnement par mesure de sécurité et la plupart des voitures ne vous laisseront pas la sortir du parc tant que la clé n'est pas insérée et tournée.
< p> Ceci est normalement accompli avec quelques commutateurs et actionneurs dans le cylindre d'allumage et le mécanisme de changement de vitesse. Cela peut être aussi simple qu'une mauvaise connexion de câblage, mais cela peut aussi être un interrupteur cassé dans l'allumage ou un actionneur cassé dans le mécanisme de changement de vitesse. Une autre possibilité est que l'actionneur soit dans une impasse. Vous pouvez essayer de bouger le levier de vitesses ou d'appuyer sur le bouton du pommeau de levier de vitesses tout en allumant et en éteignant la clé de la voiture pour voir si vous pouvez la secouer.Si vous pouvez démonter partiellement le levier de vitesses ou accéder à le connecteur électrique, vous devriez pouvoir vérifier les bons signaux de tension lorsque la clé est dans le contact. Cela nécessitera quelques connaissances mécaniques de base et éventuellement un schéma de câblage.
Réponse populaire
Oui, il y a un verrouillage entre le contact et le levier de vitesses, ainsi qu'un verrouillage entre le levier de vitesses et la pédale de frein. Quelque chose aurait pu se gâter quelque part. Il existe une procédure pour déplacer le levier de vitesses, si le fait d'appuyer sur le frein et le système de clé ne le permettent pas. Consultez votre guide du propriétaire. Généralement, il y a un petit couvercle en plastique amovible près du levier de vitesses sur le sol. Normalement, cela est utilisé pour aider à déplacer la voiture pour réparation si nécessaire (ce n'est pas un type de procédure quotidienne.)
Je ne pense PAS que l'installation d'un nouveau kit de changement de vitesse résoudra ce problème. Il est beaucoup mieux de trouver la cause racine spécifique du défaut et de le corriger. Je pense que le verrouillage est basé sur des signaux électriques. Peut-être avez-vous un fil effiloché, un mauvais capteur ou de petits morceaux de métal ou autre contamination au mauvais endroit.
Si c'était moi, je prendrais le manuel Chilton ou Haynes à 30 $, commencerais la procédure de dépannage là-bas, vérifierais TOUTES les connexions entre le système de freinage, d'allumage et de changement de vitesse pour m'assurer que tout fonctionne comme prévu.< /p>
Quelle est la cause du blocage de la clé ? Parfois, si vous vous garez sur une légère pente, avec les roues inclinées, il y a une pression de la voiture sur le volant qui crée une condition de blocage lorsque vous allez retirer la clé. La solution consiste à tourner doucement la roue dans les deux sens lorsque vous essayez d'insérer et de tourner (ou de retirer) la clé. Qu'est-ce qui a causé le blocage de la clé et qu'avez-vous fait pour résoudre ce problème ?
Notez que la pédale de frein peut avoir un ou deux interrupteurs. Les feux de freinage, le régulateur de vitesse et les systèmes de verrouillage du levier de vitesses doivent tous savoir si la pédale de frein est enfoncée. Je ne suis pas sûr de votre voiture (je pense qu'elle n'a qu'un seul interrupteur), mais Ford a utilisé à la fois un et deux interrupteurs dans le passé. J'ai vu des interrupteurs de frein Ford intermittents. Ils sont difficiles à dépanner. La bonne nouvelle est que ce sont des pièces assez peu coûteuses à remplacer.
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Sur le levier de vitesses, il y a le bouton que vous appuyez pour le mettre en marche. Autour de ce bouton se trouve un anneau extérieur. Vous pouvez le retirer partiellement ou complètement. Cela pourrait résoudre le problème de blocage de la clé. Cette bague extérieure a des languettes étendues qui sont utilisées pour activer le capteur qui indique à l'allumage que la voiture est en stationnement. Par conséquent, vous pouvez retirer la clé de l'interrupteur en toute sécurité. Si cela ne fonctionne pas, j'ai trouvé que déconnecter la batterie l'a fait.