Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
2012 KTM Duke 200 - Faible accélération à bas régime
Question
Récemment, mon vélo (KTM Duke 200) étouffe pour fournir suffisamment de puissance entre 2000 et 3000 tr/min. J'ai emmené la moto dans une station-service et ils m'ont dit que c'était un problème de moteur, une faible compression et qu'il fallait une réparation immédiate.
Quel pourrait être le vrai problème ?
sera juste un problème de filtre à essence ?
Pourquoi cela arrive-t-il toujours à 2000-3000 RPM ?
Edit : Après une demi-heure après le démarrage du moteur ou après avoir parcouru 6 KM, ce problème est considérablement réduit.
Les tr/min se bloquent à un niveau plus élevé que le ralenti puis chutent.
La boîte à air est cassée.
2016/04/01
Licensed under CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Email: [email protected]