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Pas de fluide sous capteur thermique | Le système de refroidissement de réserve du Jeep Cherokee de 89 ne se vide pas | La voiture meurt en courant ? & La voiture meurt sans courir ?
Question
!importantsystème de refroidissement fermécherokee-89laredo6 cylindres4 litresnon-startcalage Je me demande si l'aspirateur a mal tourné, ou s'il pourrait s'agir d'autre chose ? !TIREZ LE LEVIER MÉTALLIQUE SOUS L'ASPIRATEUR PENDANT QUE LA VOITURE EST ENGAGÉE [DÉMARRAGE] POUR TESTER. Je pense que l'aspirateur ne nécessite pas de fusible.
Je me souviens clairement de la surchauffe de la voiture , mais le propriétaire ne semble pas le faire ; donc, je ne suis même pas sûr que ce soit un problème de chauffage, maintenant. Je sais juste que nous avons des problèmes intermittents de non-démarrage et de blocage fréquents : il démarre rarement (voir la mise à jour).
Je ne sais pas quoi regarder. J'ai déjà changé le thermostat et le joint. Il y a une fuite de la taille d'une épingle dans le réservoir de réserve du radiateur lui-même / "la bouteille de réserve de liquide de refroidissement elle-même".
Un problème de chauffage fait que la voiture cale et ne démarre pas. Certains des joints de culasse doivent avoir été cassés, maintenant, car le propriétaire n'arrêtera pas de "prendre le risque" et de "faire un voyage rapide"; alors, ! J'ai peur que le moteur craque s'il continue. Toute aide d'urgence serait grandement appréciée.
Mise à jour 0
- Les bougies sont brûlées à la pointe ;< /strong>
- Le rotor est brûlé (ressemble à un tranchant de couteau dentelé lorsqu'on le tire).
- J'ai trouvé le vide de réserve de liquide de refroidissement, je pense (si c'est le cas, cela s'appelle un
contrôle d'air au ralenti
). Il y a un levier en dessous, où les câbles d'alimentation s'allument : tirer le levier ne fait rien.
La voiture a démarré après avoir tiré une bougie (rough-idle-start). J'ai lancé et relâché la clé plusieurs fois pour la faire démarrer, plutôt que de maintenir la touche enfoncée ; alors, je me demande s'il ne reçoit pas trop de puissance d'une manière ou d'une autre ?
Découvert que l'ordre de synchronisation est 1-5 -3-6-2-4
sur 99% des 6 cylindres. Il y a un cylindre extrudé le boîtier entre 1 et 5
.
L'écartement des bougies est de 0,035 (trente-cinq millièmes [d'un pouce]). Merci pour la lecture.
Mise à jour 1
Problème : il s'éteint lorsqu'il commence à chauffer. Pas de fluide sous la sonde thermique.
Publics présumés : une "bobine électronique" (le fil du distributeur y va ; côté passager, monté sur la paroi de l'enceinte moteur). Comment la résistance doit-elle se lire sur le voltmètre ?
! C'est probablement le module de contrôle
Réponse populaire
Cela peut aider au diagnostic
Ce n'est peut-être pas une réponse pour vous mais vous l'avez mentionné ;
Les bougies d'allumage sont brûlées à la conseil.
La définition de brûlé est importante pour votre diagnostic. Si elles sont brûlées, cela signifie que les électrodes sont rongées, vous pourriez souffrir d'un état pauvre en raison d'une fuite de vide ou d'un capteur ne rapportant pas correctement à l'ECU.
SI vous avez un CEL (vérifier le moteur light) sur vous voudrez tirez les codes via ODBII pour voir si vous avez des défauts du système.
Voici un tableau des bougies d'allumage afin que vous puissiez avoir un fil d'Ariane concernant le problème que vous rencontrez.
Je me base sur le commentaire concernant vos bougies. Vous voudrez peut-être commencer par remplacer les bougies, les fils et le capuchon du distributeur, une chose standard à faire, puis voir quels problèmes vous avez restants.
J'espère que cela vous sera utile dans votre dépannage.
< p>Tableau d'identification des bougies