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Vibrations excessives dans la conduite lorsque vous maintenez les freins enfoncés


Question

Je travaille sur une Mazda 626 GF 2L 98 avec une transmission automatique. Bien que je sois habitué aux manuels de conduite, je dirais que la quantité de vibrations lorsque je suis assis à l'arrêt en conduite avec le frein activé semble excessive. L'excès de vibration disparaît lorsqu'il est mis au point mort. J'ai également remarqué que lors du premier décollage ou dans certains types d'accélération, cela semble pâteux, comme s'il y avait un manque de puissance jusqu'à ce que tout à coup j'ai une sensation de solidité. Tout cela s'ajoute à un ralenti rugueux mais stable en stationnement.

Le fluide transsexuel est assez vieux et sombre (il n'a pas été changé depuis cinq ans et environ 80 000 kilomètres), cependant il n'est pas sale - il n'y a pas de crasse ou de particules dans le fluide et il n'y a pas d'odeur de brûlé ( j'ai demandé à plus d'une personne de le sentir ). De plus, les vitesses s'engagent immédiatement sans hésitation lorsque je passe en marche arrière ou en marche arrière.

Pour cette raison, je ne pense pas que ce soient les embrayages. Alors que j'ai peu d'exp. avec les automatismes, mon intuition est que le convertisseur de couple ne fonctionne peut-être pas aussi efficacement qu'il le devrait et ne se verrouille pas aussi vite qu'il le devrait. Je pense que quand il se sent enfin solide et puissant, c'est le verrouillage du convertisseur de couple.

Si j'ai raison sur la nature du problème, pourrait changer l'ancien fluide et ajouter quelque chose comme lucas transmission fix améliorer la situation ? Ou ces types de produits n'aident-ils qu'avec les embrayages usés ?

Si cela ne vous aide pas, quelle est la tâche de changer un convertisseur de couple et est-ce une pièce coûteuse ?

< p>EDIT

Une autre chose à considérer, cela pourrait-il simplement être un symptôme de problèmes avec le ralenti du moteur ? Quand je suis dans le parc et que j'appuie fort sur l'accélérateur, le moteur semble vaciller / trembler et si je vais à WOT c'est très perceptible et j'entendrai même un glissement de courroie pendant un moment.

EDIT 5/1/2016

OK, donc après avoir installé une nouvelle Lambda, un joint de couvercle de soupape et des bouchons, les choses vont beaucoup mieux, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a un excès de vibration et je pense qu'il y a peut être plus d'une cause.

Le problème est pire lorsque je démarre la voiture pour la première fois, et s'améliore progressivement à mesure que tout se réchauffe. Quand tout est froid, et que je passe en D, les vibrations sont très prononcées. Une fois que le moteur et la transsexuelle sont réchauffés, les vibrations sont beaucoup moins perceptibles. Le fait est qu'une fois chaud et que je passe en mode entraînement, il y a une baisse momentanée du régime d'environ 700 à 500, au cours de laquelle il y a beaucoup de vibrations, puis une fois que le régime a récupéré, les vibrations s'atténuent, mais ne disparaissent pas complètement .

Quelque chose qui pourrait être pertinente :

  • il n'y a pas de bruit accompagnant ces vibrations
  • les vibrations disparaissent au moment où la voiture commence à bouger< /li>
  • Je peux rétrograder en conduisant et appuyer sur l'accélérateur et il répond immédiatement
  • généralement la transsexuelle semble fonctionner assez bien
  • J'ai remarqué que le moteur lui-même semble fonctionner vibre plus que ce à quoi je m'attendrais au ralenti
  • l'un des supports du moteur a l'air plutôt défoncé (je mettrai une photo plus tard)
  • l'ATF est sombre et fortement oxydé, mais toujours propre

Sooooo, je pense que peut-être changer l'ATF et réparer le support moteur pourrait résoudre le problème.

EDIT 6/1/2016

Voici cette photo du support moteur. Je pense que pouvoir passer mon doigt à travers est un problème :

< img src="https://i.stack.imgur.com/MoHvG.jpg" alt="entrez la description de l'image ici">

Voici ce que un nouveau est censé ressembler à :

entrez la description de l'image ici< /a>

EDIT 6/1/2016

J'ai donc changé l'ATF et cela ne semble pas avoir fait de différence.

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4/13/2017 12:47:18 PM