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Le meilleur moyen de diagnostiquer et de réparer un levier de vitesses qui colle dans le parc ?


Question

J'ai une Caravan 1997 [empattement court, modèle de base] avec une transmission automatique à 4 vitesses.

Après avoir reposé [off] pendant quelques heures, le levier de vitesses se coince dans le parc. Un petit tressaillement et une forte traction vers le bas et il finira par être amené à passer en vitesse.

Le levier de vitesses , lorsqu'il "sort du parc", émet un son dur et plastique, comme si j'avais forcé quelque chose à entrer le levier de vitesses à bouger, alors qu'il ne le voulait vraiment pas.

Cependant, la transmission elle-même ne s'enclenche pas vraiment après l'avoir forcée à changer de vitesse. (Certainement pas plus que d'habitude pour un véhicule de 14 ans avec 108 000 miles.)

Je pensais que cela pouvait être lié au stationnement sur une [très légère] pente au travail, mais c'était difficile de le sortir du parc après l'avoir laissé reposer pendant 2 jours sur mon allée complètement plate.

Avez-vous des suggestions pour résoudre un tel problème ? De plus, à quoi ressemblerait-il si le cliquet de stationnement ne voulait pas se désengager à cause d'une pente ?

2011/07/21
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7/21/2011 6:36:03 PM