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Conception d'un mécanisme de direction Ackermann


Question

Je conçois une voiture avec un mécanisme de direction Ackermann. D'après tout ce que j'ai lu sur la direction Ackermann, si je configure mon mécanisme de direction comme ceci :

Mécanisme de direction Ackermann de Wikipedia

... alors je devrais obtenir un comportement comme celui-ci :

Ackermann Mécanisme de direction de Wikipedia

Eh bien, pas d'après mon CAO. Le point de croisement des axes des roues avant trace en fait un chemin quelque peu éloigné de la projection de l'essieu arrière, comme ceci :

Ackermann locus de direction

Est-ce ce à quoi je dois m'attendre ? Ou les règles de la géométrie ont-elles soudainement changé dans mon logiciel de CAO ?

2014/12/10
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12/10/2014 1:56:34 AM


La théorie d'Ackermann énonce la signification de votre premier dessin, c'est-à-dire qu'une ligne passant par la ligne médiane de la chenille et l'extrémité de la biellette de direction passerait par le centre de l'essieu arrière. Pour y parvenir avec votre programme CAD, vous devrez inclure le carrossage, la chasse et l'angle de suspension inclus pour faciliter cela.

2014/12/09

à première vue, l'image de référence que vous avez utilisée a un trapèze formé des points AABB, mais votre version semble avoir quelque chose comme un parfait 4 barres..un rectangle ou un parallélogramme..essayez de travailler sur les angles..la charnière points essentiellement.. espérons que cela aide..

2016/08/24

Peut-être que le lien suivant aide à comprendre (notamment la figure 6)

https://www.quora.com/What-are-the-required-calculations-for-the-Anti-Ackermann-Steering-Mechanism

En fait, j'ai également calculé le point central commun, dans un tableur, et je trouve aussi que le centre de rotation n'est pas sur l'axe arrière.

2016/12/01