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Un bloc moteur déformé affecte-t-il le test de compression ?


Question

Vérifiez les autres questions et n'avez pas vu de réponse. Backstory: Conduire autour, trou d'épingle découvert dans le radiateur. J'ai choisi de rentrer chez moi, car j'étais à ma sortie, et j'habitais juste là. Joint de culasse grillé. Correctifs : radiateur remplacé (en raison d'un trou), pompe à eau remplacée (trouvée goo) et tête/joint remplacés (c'était moins cher).
Je fais un contrôle de compression, car le problème de consommation de liquide de refroidissement semble persister. Vais-je voir un changement dans les résultats si mon deck est déformé ? Ou le bord plat est-il le seul moyen de vérifier un pont déformé. Merci pour les futures réponses.

Note à tous ceux qui lisent qui pourraient se demander ceci : le moteur a un bloc et une tête, pour la plupart. La culasse repose sur le joint de culasse et le joint de culasse sur le pont.

2011/05/31
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5/31/2011 4:16:30 AM

Réponse acceptée

Oui, une extrémité inférieure déformée peut affecter le test de compression. Une tête de bloc gravement déformée peut entraîner des fuites de compression à travers le petit espace entre le joint de culasse et la tête ou le bloc. Mais je ne pense pas que vous ayez un bloc de courbure, je soupçonne que vous avez utilisé votre ancienne tête avec un nouveau joint de culasse ? Vous avez besoin d'une entreprise spécialisée pour « aplatir » la tête. Je ne connais pas le terme anglais correct, mais cela rend le bas de la tête complètement lisse et de nouveau à niveau.

2011/05/31
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5/31/2011 8:56:23 AM