Trouver une réponse de mécanique


Pulsar 150 dérive à droite


Question

3 ans, 25000km parcourus. Le problème principal est que le vélo tire ou dérive vers le côté droit. Je l'ai emmené au centre de service d'origine où ils ont dit que la fourche avant s'était pliée et ils l'ont révisée et réparée. Toujours le problème a continué. Je suis donc allé voir un mécanicien connu qui a vérifié et il m'a dit qu'il y avait une torsion dans la fourche, qu'il a également rectifiée. Maintenant un peu quoi ok. Mais le problème persiste lors des virages ou à une vitesse supérieure à 40 km/h. Je ne sais pas quoi faire. Même les amortisseurs posent également problème. Y a-t-il une solution à cela? Ou quelqu'un peut-il suggérer un bon mécanicien à Chennai.

2014/05/31
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5/31/2014 1:29:28 PM


Si les fourches sont réparées et qu'aucun problème ne les concerne, le problème peut également provenir des poignées. S'il est déséquilibré ou un peu plié, nos muscles ne l'enregistrent pas comme un problème et les utilisent normalement, créant ainsi la dérive.

Une roue déséquilibrée peut également en être la cause, car la roue déséquilibrée s'use d'un côté plus que l'autre côté, ce qui peut provoquer des bosses dans le caoutchouc et faire en sorte qu'un côté de la roue soit plus court de quelques millimètres que l'autre côté, ce qui oblige à dériver pour que la compensation entre en contact avec la route.

Essayez de conduire sur un route droite sans bouger ni tourner la main et remarquez le changement de conduite en ligne droite faisant ainsi ressortir le problème.

2018/10/07