Trouver une réponse de mécanique


Pulsar 150 dérive à droite


Question

3 ans, 25000km parcourus. Le problème principal est que le vélo tire ou dérive vers le côté droit. Je l'ai emmené au centre de service d'origine où ils ont dit que la fourche avant s'était pliée et ils l'ont révisée et réparée. Toujours le problème a continué. Je suis donc allé voir un mécanicien connu qui a vérifié et il m'a dit qu'il y avait une torsion dans la fourche, qu'il a également rectifiée. Maintenant un peu quoi ok. Mais le problème persiste lors des virages ou à une vitesse supérieure à 40 km/h. Je ne sais pas quoi faire. Même les amortisseurs posent également problème. Y a-t-il une solution à cela? Ou quelqu'un peut-il suggérer un bon mécanicien à Chennai.

2014/05/31
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5/31/2014 1:29:28 PM


Réparer une fourche tordue résoudra beaucoup de problèmes. L'utilisation d'une fourche coudée causera certainement beaucoup de problèmes. Une faible maniabilité, un manque de confiance dans les virages et un effet de vacillement à haute vitesse sont dus aux différents réglages des suspensions arrière. Lorsque les deux suspensions arrière ont des réglages totalement différents, cela provoque tous les problèmes mentionnés ci-dessus. Changez les deux suspensions arrière ou faites-les régler par un mécanicien connu. Cela ne vous coûtera pas cher.

2014/09/24