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John Deere SX-85 n'ira pas en marche arrière ou ne reculera pas
Question
J'ai une tondeuse autoportée John Deere SX-85 qui est livrée avec une boîte-pont Peerless 910. Il a tondu la pelouse à deux reprises depuis l'installation de toutes les nouvelles courroies au cours de l'hiver. Lors de la deuxième tonte, elle s'est arrêtée en marche arrière.
Nous avons utilisé la marche arrière sur la tondeuse à plusieurs reprises et connaissons les mécanismes de sécurité nécessaires pour reculer. J'ai répertorié les hyperliens vers les mécanismes de sécurité ci-dessous, car ils pourraient échouer et causer le problème, bien que douteux.
Cela n'ira pas en sens inverse. Même avec le moteur éteint, les lames de la tondeuse désengagées et au point mort, je ne peux même pas la tirer vers l'arrière manuellement. Cependant, je peux avancer et la tondeuse à gazon tond toujours l'herbe vers l'avant. Je vais devoir ramasser la tondeuse à gazon de 367 livres pour la sortir du garage !
Test de l'option d'outil inversé (RIO) http://manuals.deere.com/ cceomview/OMM143122_E0/Output/143122e05.html#32294
Utilisation de l'option d'outil inversé (RIO) http://manuals.deere.com/ cceomview/OMM143122_E0/Output/143122e05.html#34176
Réponse populaire
Je sais que c'est une vieille question, mais mon pari est que la chaîne de marche arrière s'est cassée à l'intérieur de la boîte-pont et s'est enroulée contre le boîtier verrouillant les roues arrière... uniquement lorsque vous engagez la marche arrière. Il aurait même pu casser le boitier du côté droit où habite la chaîne, allez voir.
C'est un peu fastidieux de remonter ensemble mais vous pouvez diviser les boitiers de la transmission pour voir quel est le problème. Pas d'huile à craindre, juste de la graisse. J'avais l'habitude d'acheter des pièces mais cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas essayé.
La photo générale pour référence doit être similaire à votre 910. L'arbre de changement de vitesse glisse le collier sur l'arbre inférieur qui a des points triangulaires sur des "doigts" élastiques qui s'engagent dans les 5 engrenages avant sur la gauche . Pour la marche arrière, la partie arrière des doigts engage le pignon.
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Vous avez trois choix.
Reconstruction de la transmission
Bonne option, car cela ne signifie plus acheter de grosses pièces et vous ne faites que jeter ce qui est cassé, mais peut s'avérer assez coûteux - surtout si votre temps vaut quelque chose. Essentiellement, vous devez ouvrir la transmission et trouver tout ce qui est cassé et le remplacer. Cela peut être long et les pièces de rechange peuvent être coûteuses. Mon conseil : regardez avant de sauter.
Remplacement de la transmission
Bonne option également, bien que je sois quelque peu partial, la raison étant, encore une fois, vous je paierai facilement 300 USD pour cela. En tant que John Deere, cela peut valoir la peine tout de même : c'est un appel que vous devez passer. Vous pouvez également regarder des annonces locales et des annonces Internet pour les tracteurs de pièces si vous pouvez attendre quelques années.
Si vous êtes un peu métallurgiste, vous pouvez également envisager de mettre une transmission différente sur votre tracteur. Bien que cela puisse représenter beaucoup de travail, cela peut être un peu moins cher, car vous pouvez simplement acheter n'importe quelle transmission dans la zone dont quelqu'un veut se débarrasser, ou, encore une fois, un tracteur de pièces.
< strong>Achetez un nouveau tracteur
Évidemment, l'option la plus simple. Mais aussi (probablement) le plus cher. Si vous avez un tas de ferraille dans votre garage, vous pouvez toujours en récupérer un autre cassé et combiner des pièces.
TL,DR :
Comptez le coût, faites l'investissement, faites vos recherches et amusez-vous !