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Changement/équilibrage de roue entraînant un freinage continu
Question
Je vais donc faire changer et équilibrer mes roues et je pars avec la jante côté conducteur qui chauffe anormalement même après avoir parcouru quelques kilomètres.
La voiture s'arrête anormalement rapidement. Il est assez clair que les plaquettes de frein s'accrochent/se grippent sur le rotor, même lorsque je n'appuie pas sur les freins.
Ma question est : Qu'est-ce qui a pu mal tourner ? I Je soupçonne qu'ils ont foiré quelque chose. Par exemple, un serrage excessif des boulons conduirait-il à pousser les plaquettes de frein contre le rotor ? Je ne vois aucune fuite (de liquide de frein), ni aucun autre symptôme, sauf qu'ils ont également fait un travail moche pour équilibrer les roues : le volant vacille à partir de 30 mph.
Mise à jour
Il est décevant que personne n'ait recommandé de ne pas conduire la voiture, ou de la conduire au minimum, jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Je sais maintenant que si l'on continue à conduire la voiture, même pour à seulement 50 km, le rotor en question va chauffer au point qu'il ne sera plus garanti qu'il soit parfaitement plan. Un simple travail de remplacement des plaquettes de frein et de réinitialisation du liquide devient un remplacement coûteux du rotor, des étriers et du tube menant aux étriers.
Réponse populaire
Recommandation
Plutôt que de deviner la cause, je vous recommande de la rapporter au magasin de pneus et de lui expliquer ce que vous vivez.
Si vous Je préfèrerais pas...
Il est clair que quelque chose bloque dans les freins et la chose la plus évidente à faire est de retirer la roue et d'inspecter tout type d'obstruction.
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Quand vous dites côté conducteur, voulez-vous dire avant ou arrière ? Si avant, alors ce pourrait être juste de la malchance. C'est vraiment difficile de saboter un étrier avant, donc je ne dirais pas que le magasin n'a rien fait de mal.
Si c'est l'arrière, à quelle fréquence utilisez-vous votre frein de stationnement ? Je sais que certains endroits utiliseront le frein de stationnement même s'il s'agit d'un automatique. Il se peut que la conduite de frein de stationnement soit grippée. À l'arrière, je le leur ramènerais et je verrais s'ils pouvaient retirer le pneu et desserrer le frein électrique.
On dirait que vous venez d'avoir un capteur de vitesse défectueux, ça arrive parfois. Cela m'est arrivé dans ma banlieue. cela a poussé mon étrier de frein de passager avant à saisir et à se relâcher très rapidement.