Trouver une réponse de mécanique


Trouver des pièces de frein


Question

Je travaille sur une Chevrolet Impala 1963. Je reconstruis les freins à tambour, mais je n'arrive pas à trouver toutes les pièces - certaines ont disparu au fil des ans.

Y a-t-il un endroit pour trouver tous les composants internes dans un kit, ou dois-je assembler les auto-ajusteurs et tous les autres matériels divers d'autres modèles ?

Si c'est le cas , existe-t-il d'autres voitures Chevrolet de l'époque qui ont des freins identiques ?

Merci !

Modifiez pour être plus clair :

Je n'ai pas besoin d'un kit ressort, je recherche la jambe de force de frein, les régleurs, etc.

Edit 2 :

Apparemment les jambes de force et le levier de frein de parking ne sont plus fabriqués. J'ai donc dû parcourir certaines sources pour eux. Curieusement, j'ai trouvé les kits d'auto-réglage dans le magasin local, en tant que pièces de rechange OEM.

2014/05/09
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5/9/2014 11:07:30 PM

Réponse acceptée

Ce que vous recherchez, c'est un kit de visserie de tambour de frein "tout-en-un" ou "combo". Vous pouvez vous les procurer dans la plupart des grands magasins de pièces détachées. Voici un exemple de RockAuto.com avec image correspondante :

Matériel de frein de RockAuto

Cela devrait être assez pour un essieu. Je ne sais pas si le recto et le verso sont les mêmes, mais je le crois. Vous pouvez également obtenir les autres pièces (c.-à-d. : l'auto-ajusteur) sur RockAuto.com, mais j'imagine que vous pouvez les récupérer dans vos principaux magasins de pièces.

L'Impala a été construite sur le plate-forme GM "B", qui est une voiture pleine grandeur à propulsion arrière. Des voitures telles que la Buick Wildcat, la Oldsmobile Dynamic 88 et la Pontiac Bonneville & Les modèles Catalina étaient basés sur la même plate-forme. GM est réputé pour le croisement de sa flotte. Je ne sais pas exactement sur quelles années il s'étend, mais je parie que vous trouverez exactement le même kit de tambour de frein couvrant plusieurs années. Je vais vous dire que cela me semble très familier, comme commun aux véhicules GM sur lesquels j'ai travaillé dans le passé. Quant à l'Impala, il semble que ces mêmes pièces aient été utilisées entre 1959-1970. Pourquoi le changer si ça marche ?

2014/05/07
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5/7/2014 11:28:01 AM