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Options pour remplacer les boulons de montage d'échappement rouillés


Question

La voiture est une Mini Cooper de 2005. Les boulons qui maintiennent les supports d'échappement en place sont rouillés et cassés des deux côtés :

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Je' ont pris le sol du coffre et ont localisé leurs têtes de chaque côté :

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Si je l'apporte à un garage pour réparation, sont-ils susceptibles de simplement meuler les têtes rouillées et de coller de nouvelles fixations sur le dessous ?

Est-ce que cela me vaut la peine même en essayant de les percer moi-même et de mettre de nouveaux boulons pour les supports en caoutchouc ? ou est-ce un travail relativement courant que la plupart des garages pourraient réparer en 30 minutes ?

2014/05/06
1
7
5/6/2014 6:07:24 PM

Réponse acceptée

La solution consistait simplement à percer les anciens boulons.

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2014/05/07
4
5/7/2014 7:34:53 PM

J'ai eu le même c'était facile. Je différais en utilisant simplement un foret de 3 mm puis de 7,5 mm, le goujon (vis) est M8. Donc, il vient de tomber pendant le perçage.

  1. Frappez le centre du cercle avec un poinçon pour guider le foret
  2. Percez droit, le fluide de coupe aide, foret HSS ou mieux (HSS est ok ça est mou)
  3. Utilisez un taraud M8 (du jeu de taraudage et de teinture au même pas que votre boulon de remplacement) coupez une nouvelle bande de roulement
  4. Vissez le nouveau boulon
  5. Mettez support et nouvel écrou

Alternative : avait envisagé une perceuse de 8 mm et un écrou de blocage, par exemple sans taraud (foret et boulon de moins de 2 livres sterling !)

Et de nouveaux supports que j'ai fait ceci sur cabriolet sans prise de renforts métalliques sous caisse.

2018/11/06

En regardant également le boulon rouillé qui est toujours en place, beaucoup n'auront pas confiance pour percer la voiture.

Le set de robinet et de teinture peut vous aider à le laisser en place. Envisagez de serrer et de desserrer l'huile pénétrante, puis de nettoyer le boulon avec un colorant et peut-être même l'écrou avec un taraud, d'appliquer un frein filet ou quelque chose de plus permanent et d'envisager la solution de perçage en cas d'échec.

Le principal défi serait la zone de travail pour faire tourner la roue de teinture.

2018/11/06