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Grincement de la roue avant lors de la conduite après de nouveaux freins


Question

Nous avons une Buick Lacrosse 2006. Nous venons d'installer de nouveaux freins avant. Rotor de 2 ans et plaquettes en céramique de performance à vie. Nous avons utilisé ces plaquettes dans le passé sur la voiture et nous n'avons jamais rencontré ce problème.

Nous avons d'abord remarqué un problème lors des virages à gauche. En tournant, il y avait un crissement constant qui semblait provenir de la roue avant côté conducteur. Le bruit s'estompe lorsque vous conduisez tout droit ou tournez à gauche.

Le bruit ne semble pas être directement lié au freinage et se produit lorsqu'aucun freinage n'est effectué.

Après une enquête plus approfondie, j'ai remarqué quelque chose qui m'a encore plus confus. En montant et descendant l'allée, j'ai remarqué que la roue avant du conducteur faisait du bruit en reculant, et le passager avant en conduisant vers l'avant.

Je peux mieux décrire le bruit comme quelque chose comme des clous sur un tableau. Un cri aigu constant. Peut-être métal sur métal.

Quelqu'un a une idée ?

2014/04/29
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4/29/2014 10:14:08 AM

Réponse acceptée

J'ai trouvé la cause du bruit. Il y a une petite assiette en métal, de taille grossière et en forme de l'une de ces petites cuillères à glace en bois qui viennent avec une tasse Dixie. Il est positionné suspendu au bas du moyeu parallèlement à l'arrière du rotor. Des deux côtés de la voiture, il touchait le rotor provoquant le bruit.

entrez la description de l'image ici

Du côté conducteur, la partie avant se touchait, et du côté passager l'arrière, ce qui explique, je suppose, pourquoi cela semblait provenir d'un côté en reculant et de l'autre en avançant.

J'ai un peu replié cette assiette et le bruit a disparu.

La question est donc à quoi sert cette petite assiette, et pourquoi a-t-elle soudain gratté des deux côtés ?

Une photo est jointe.

2014/04/27
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4/27/2014 11:32:33 PM

Cela ressemble presque à un bouclier de rotor qui était une forme partielle des derniers modèles GM étaient connus pour les avoir intacts, un de mes clients avait une Pontiac 2009 qui avait la même chose. Nous l'avons replié avec un marteau et un tournevis. Je n'ai plus jamais entendu le bruit

2019/05/19