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Embrayage remplacé sur '84 Bronco 2, maintenant l'embrayage ne se désengage pas
Question
J'ai remplacé l'embrayage sur une Ford Bronco 2 de 1984 (2,9L). Après avoir retiré la transmission, j'ai découvert que la butée de débrayage et le cylindre récepteur étaient complètement détruits. J'ai remplacé les deux pièces et complètement purgé les conduites d'embrayage hydraulique.
Après avoir terminé l'installation, la pédale d'embrayage a un peu de pression mais ne désengage pas l'embrayage pour permettre à la transmission de passer à une autre vitesse.< /p>
Après des recherches en ligne, je pense que j'ai peut-être mis le roulement de débrayage à centrage automatique dans la mauvaise direction. S'il vous plaît aider. Comment savoir dans quelle direction placer le roulement ?
Réponse populaire
Deux choses :
Je pense qu'il serait assez difficile d'obtenir le lancer vers l'arrière. Côté plat vers l'embrayage, non ? cela peut être le cas, mais je trouve cela hautement improbable. (Voir l'image ci-dessous) Ce que vous voyez est le côté qui va vers la transmission. REMARQUE : Ce type de butée de débrayage est censé être à alignement automatique... c'est la raison de la partie pointue. En pratique, cela ne fonctionne pas très bien, mais en tout cas, la partie pointue doit être loin de la fourchette d'embrayage.
tu serres les boulons du plateau de pression sur le volant moteur ? La spécification exige 15 à 24 pieds-livres. Ce n'est pas beaucoup de couple (cela peut être plus facilement fait à l'aide d'une clé dynamométrique en pouces-livres à 180-288 en livres). Si vous avez utilisé un cliquet et que vous venez de vous y atteler, l' assemblage est probablement trop serré et peut être à l'origine de vos problèmes.
EDIT : Un troisième problème peut-être que le cylindre récepteur s'éloigne de la pédale d'embrayage, fléchissant le pare-feu. Si c'est le cas, vous devrez renforcer le pare-feu. Vous pouvez demander à quelqu'un de pomper sur la pédale pour voir s'il y a un mouvement pendant que vous la regardez.