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Dois-je remplacer l'embrayage de climatisation, le relais de climatisation ou la courroie de climatisation ?


Question

Ma Mazda Tribute '05 (un peu plus de 200 000 miles) a des problèmes avec la climatisation. Il y a quelque temps, c'était le fréon selon l'ancien propriétaire. J'ai connecté un manomètre à l'extrémité basse pression des tubes de climatisation, et la pression ne baissait pas une fois que j'ai allumé la voiture (je crois comprendre qu'elle baisse lorsque l'embrayage s'engage - si c'est faux, veuillez me corriger ). J'ai donc vérifié l'embrayage pour voir s'il tourne, et ce n'est pas le cas. De là, je vérifie le fusible, et il est toujours bon. Après cela, je vérifie le relais, et il semble être bon. Plus tard, lorsque j'ai éteint et rallumé la voiture, l'embrayage de la climatisation tournait par intermittence pendant quelques minutes, puis s'est arrêté de tourner tous ensemble.

Voici les trois questions :

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  • L'alimentation fournie par le relais peut-elle entrer et sortir (ce qui provoque le démarrage et l'arrêt de la rotation de l'embrayage) ?
  • Le fait que l'embrayage ne tourne qu'une partie du temps signifie-t-il que je faut changer la courroie ? Et si c'est le cas, d'autres exigences particulières que de relâcher la tension sur la courroie, retirer l'ancienne et répéter pour installer la nouvelle ?
  • Le fait que l'embrayage ne tourne qu'une partie du temps signifie-t-il que je faut changer l'embrayage ? Et si oui, comment faire ?
  • 2014/04/20
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    4/20/2014 5:26:31 PM