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La jauge de carburant Ford Ranger 1987 ne fonctionne pas correctement


Question

Ma jauge de carburant fonctionnera, mais lorsqu'elle atteint la moitié d'un réservoir, elle se videra en quelques minutes, mais il contient toujours de l'essence.

2014/04/14
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4/14/2014 3:37:16 PM


Il y a de fortes chances que Paulster2 soit correct. Malheureusement, il semble que vous deviez laisser tomber le réservoir pour remplacer l'unité d'envoi. Assurez-vous cependant qu'un remplaçant est disponible avant d'aller aussi loin. Je soupçonne que la pièce Ford d'origine est abandonnée depuis longtemps et que les pièces de rechange peuvent être des commandes spéciales (pas sur les étagères de votre magasin de pièces local). Si vous êtes vraiment chanceux, le rhéostat est verni (par opposition à usé) et vous pourrez peut-être le nettoyer avec plusieurs doses d'un nettoyant pour système de carburant (techron), surtout si vous le laissez reposer quelques jours avec le nettoyant dans le réservoir.

Si vous pouvez accéder au connecteur de câblage sans faire tomber le réservoir, débranchez-le. La jauge doit indiquer vide. Si vous mettez à la terre le fil à rayures jaune/blanc, il devrait basculer au maximum. Cela confirmera si votre jauge est à 100 % avant de laisser tomber le réservoir.

Si vous envisagez de faire tomber le réservoir, vous pouvez envisager de remplacer la pompe et la crépine pendant que vous y êtes, surtout si vous ne Je ne sais pas quel âge a la pompe.

2014/04/15