Trouver une réponse de mécanique


2004 Mercury Sable - Problème de démarrage et de calage


Question

J'ai eu ma voiture dans et hors du magasin pendant plusieurs semaines et je deviens vraiment très frustré. Je ne sais vraiment RIEN sur les voitures, mais il y a environ un mois, la voiture avait sporadiquement du mal à maintenir le débit d'essence (le RPM oscillait autour de 1, puis descendait à 0 et s'arrêtait).

Le Le premier mécanicien a dit qu'ils avaient résolu le problème en remplaçant les câbles de la batterie (qui coûtaient 90 $). Le lendemain, la voiture a calé sur une route principale et j'ai pu l'amener dans un magasin de voitures de marque nationale. Ils ont diagnostiqué le problème comme nécessitant un nouvel injecteur de carburant et une nouvelle pompe (le diagnostic était de 125 $) et ils ont estimé que le problème serait bien supérieur à 900 $ à résoudre.

J'ai donc ramené la voiture à la maison et j'ai débattu de mes options (cela c'est beaucoup d'argent à mettre dans une voiture assez vieille avec beaucoup de kilomètres). J'ai fini par ramener la voiture au premier mécanicien et lui ai dit que le deuxième mécanicien avait dit qu'il n'était pas bien. Il n'a pas trouvé ce problème avec ses tests informatiques, mais a fini par remplacer l'injecteur de carburant et la pompe (pour 700 $).

J'ai récupéré la voiture depuis quelques jours maintenant et je suis TOUJOURS avoir du mal à démarrer la voiture et s'arrêter occasionnellement pendant la conduite (comme si elle n'obtenait pas d'essence). Je suis vraiment tellement frustré et contrarié que le problème persiste, surtout après tout l'argent que j'ai dépensé (presque 1 000 $).

J'aurais simplement vendu la voiture au lieu de la réparer si j'avais savait que cela allait causer autant de problèmes. Quelqu'un peut-il me dire ce qui, à son avis, pourrait faire que la voiture cale toujours et ne démarre pas correctement ? Je deviens fou. Je ne connais pas vraiment la première chose sur les voitures, mais je me sens tellement frustré par le problème de ne pas être résolu avec tout l'argent dépensé.

Mise à jour : 17 avril

Je suis va offrir la fuite de vide comme idée au mécanicien. Ils ont commandé le capteur de débit massique mais cela ne l'a pas réparé, heureusement, je ne serai pas facturé pour cela. Malheureusement, ils ont dit qu'ils "ne savent tout simplement pas ce qui ne va pas". Ils ont un professeur de mécanique dans une école de technologie locale qui vient jeter un coup d'œil. C'est une nouvelle très décourageante, car plus de 1000$ et plus de 3 semaines plus tard et je n'ai toujours pas de voiture en état de marche. Je dois juste m'asseoir et attendre.

2015/10/25
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10/25/2015 1:32:04 AM


Le plus probable est votre ECU, il est monté à l'avant du moteur, il comprend le relais de la pompe à carburant en interne. Le coût d'un écu est d'environ 92,00 USD, vous pouvez le faire vous-même. Un connecteur et 2 boulons. Bonne chance.

2015/07/21

J'ai l'impression qu'une fuite de vide provoque un mauvais ralenti mais ne tue pas le moteur. Je suppose que votre problème n'est pas un problème intermittent? Si c'est le cas, c'est très difficile à diagnostiquer. Si ce n'est pas le cas, ils auraient pu effectuer un test de pression de carburant pour éliminer le problème de la conduite de carburant avant de remplacer la pompe à carburant. Les mécaniciens vous ont piégé dans cette affaire. Faire un test de pression de carburant puis un test batterie/alternateur. Vous pouvez trouver votre problème. De toute façon, une voiture qui ne démarre pas ne vaut rien. Vous ne récupéreriez pas d'argent si vous le vendiez simplement. Moral de l'histoire : restez fidèle aux Toyota si vous ne savez pas comment réparer les voitures.

2015/07/22

Cela pourrait être plusieurs choses.

Je n'adhère pas à l'idée des fuites de vide, car les moteurs qui ont des fuites de vide fonctionnent normalement très mal, car ils fonctionnent trop pauvrement.

Cependant, vous avez dit qu'ils ont remplacé les injecteurs de carburant, donc en supposant que vous n'ayez pas été arrosé, ils vont bien.

La première chose est un filtre à carburant. Si l'un d'eux est bouché, il ne fonctionnera pas du tout, mais des débris peuvent le boucher par intermittence. Je suis surpris qu'ils n'aient pas remplacé cela dans un premier temps. Je l'aurais fait avant les injecteurs. Si vous ne pouvez pas faire mourir la voiture en appuyant sur l'accélérateur, je suppose que c'est le problème.

Le prochain problème pourrait être la pompe à carburant, si le système n'est pas pressurisé, le les injecteurs ne peuvent pas s'adapter à la charge et le moteur mourra. Vous pouvez tester cela en appuyant sur la pédale d'accélérateur. Si le moteur meurt, c'est un problème de pompe (en supposant que les injecteurs sont neufs)

Le pire des cas est un ordinateur mort. Si l'ordinateur ne fonctionne pas correctement, ils sont coûteux à remplacer. Vous pourrez peut-être en marquer un sur une voiture accidentée / mise à la ferraille, mais je ne lui ferais pas vraiment confiance.

Avant de vous soucier du remplacement de l'ordinateur ou de toute autre chose, pensez à nettoyer le capteur de débit d'air massique, car une lecture incorrecte ici pourrait causer des problèmes d'alimentation en carburant, si elle ne lance pas de code. Ce n'est pas difficile, il vous suffit de débrancher l'appareil et de le vaporiser avec une bombe de nettoyant. Si vous recherchez un schéma de moteur sur votre voiture, il le montrera.

Les moteurs n'ont besoin que de 3 choses pour fonctionner : Spark, Air, Fuel. Trop peu de l'un des 3, et la voiture ne fonctionnera pas.

2014/04/11

Essayez de débrancher le capteur de débit d'air massique. C'est entre le filtre d'admission d'air et la connexion du corps de papillon. Si ça marche, c'est qu'il y a un problème. Bonne chance.

2015/10/24