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Ajouter des muscles à ma voiture Tata Nano


Question

Des suggestions pour régler ma voiture Tata Nano afin d'obtenir un look musclé et aussi une augmentation de la puissance ??.. Merci d'avance.

2014/04/04
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4/4/2014 12:25:41 PM


J'ai regardé sur ce site Web qui dit puisque le Nano est presque un duplicata de la Smart Car trouvée ici aux États-Unis, il peut être possible d'installer un moteur Hayabusa dans votre Nano. Pensez à 200 ch (par rapport au stock de 39 ch) dans votre Nano et vous avez l'idée. Voici quelques points indiqués sur le site Web :

  • Réduire la restriction d'admission d'air en remplaçant les conduits jusqu'au corps de papillon et en utilisant un élément de filtre à air à haut débit. Portez et polissez le corps de papillon pour le rendre lisse. En faisant correspondre les joints et en polissant autant de surface de contact d'admission et d'échappement que possible, vous ferez des gains.
  • Supprimez l'équipement antipollution.
  • Têtes d'échappement des orifices et collecteur d'échappement OEM.
  • Échappement à enveloppe thermique.
  • Conduites de liquide de refroidissement en silicone enveloppées dans une enveloppe d'échappement.
  • Refroidisseur d'huile externe.
  • Suspension inférieure par ressorts chauffants avec torche et compression , ou en coupant. Une bonne façon de le faire est de faire asseoir quelqu'un sur la voiture pendant que vous chauffez le ressort avec une torche. Si c'est bien fait, cela abaissera le véhicule. Alternativement, vous pouvez vérifier les ensembles de jambes de force de voiture Smart et voir s'ils seront échangés. Achetez des pièces automobiles OEM Smart chez LKQ en cliquant ici.
  • Induction forcée de différents types. Assurez-vous de mettre à niveau le système de carburant et d'obtenir une jauge de rapport air / carburant à large bande comme AEM UEGO. Assurez-vous de garder le moteur en marche lorsque vous passez à l'induction forcée. Un fonctionnement pauvre peut entraîner une panne du moteur. Un bon turbo pour ce véhicule serait un Mitsubishi TD-04 comme on en trouve sur la WRX. Il est petit mais a un grand potentiel et une bobine rapide. Ce serait plus que suffisant pour l'OEM Tata Nano.

Comme l'a dit Juann, tout gain sur un si petit moteur sera un petit gain dans le schéma global de choses. Bien que, si vous gagnez 1-2hp à partir d'une seule mise à niveau, dans l'ensemble, ce serait un gros gain par rapport à votre point de départ (le gain de 2hp du stock est supérieur à 5%). Le turbo sera le meilleur moyen d'obtenir des gains plus importants. En règle générale, pour chaque 14 lb de boost (psi), vous doublerez la puissance de sortie du moteur (si le moteur peut supporter autant de puissance). Je ne vous suggère pas de monter à ce niveau, mais si vous le montez à 7 psi, vous devriez voir un gain d'environ 20 ch, ce qui apporterait beaucoup de vroom à votre petit buggy. Il est à noter qu'avec un turbo, il y a beaucoup de mods de planification, de fabrication et de support que vous devrez faire pour que cela fonctionne. Les mods de support sont des choses comme le réglage, l'échappement et éventuellement la transmission (la transmission peut-elle prendre la puissance supplémentaire ??).

Une autre chose que vous pouvez regarder, c'est si vous pouvez transplanter un moteur de l'un de l'autre Modèles Tata dans votre Nano. Je ne sais pas comment les choses se passent en Inde (où le Nano est fabriqué), mais ici, aux États-Unis, les constructeurs automobiles utilisent le même montage de moteur à transmission entre différents moteurs pour faciliter les choses et réduire les coûts de production.

En ce qui concerne le style, il existe des kits de carrosserie qui pourraient vous plaire. En voici un qui pourrait vous donner quelques idées .

Tata Nano

Je pense que ce kit donne le Nano une certaine agressivité que vous recherchez peut-être, mais c'est à vous de décider si vous l'aimez ou non. Tout ce que je dis, c'est qu'il existe des options pour vous. Fais des recherches sur internet et tu trouveras quelque chose. Sinon, proposez vos propres modifications et réalisez-les.

2014/04/04