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Dois-je obtenir une offre de batterie pour une voiture non utilisée pendant de longues périodes ?
Question
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? J'ai une voiture Honda Civic 170i en Afrique du Sud que je garde en stock pendant de longues périodes pendant que je travaille au Royaume-Uni. Je retourne en SA en août pour 2 mois & Je me rends compte que je vais devoir acheter une nouvelle batterie car la voiture n'a pas roulé depuis environ un an (je n'ai personne là-bas qui puisse la charger pour moi). Je me demandais si je pouvais faire quelque chose pour garder la batterie chargée pendant qu'elle est stockée afin que je n'aie pas à acheter une nouvelle batterie à chaque fois que j'y retourne ?
Un ami au Royaume-Uni m'a dit récemment que je devrais acheter un chargeur de batterie "Deltran Battery Tender International Plus". Il a dit que je pourrais simplement le brancher et le laisser & il garderait la batterie chargée, s'éteindrait lorsqu'elle est complètement chargée et se rallumerait lorsqu'elle a besoin de plus de charge.
Pensez-vous que cela pourrait être une solution à mon problème ? Et si oui, avez-vous une idée du nombre d'ampères / de la taille (?) du chargeur de batterie dont j'aurais besoin pour une Honda Civic? J'ai essayé de rechercher des informations sur Google, mais ..euh, je suis un peu désespéré en ce qui concerne les voitures.
Toute aide ou conseil serait TELLEMENT apprécié.
Merci d'avance.
-Bev
Réponse populaire
C'est absolument la bonne voie à suivre ! Je ne suis pas sûr du modèle, je parle juste d'une offre de batterie en général. Beaucoup de gens qui possèdent des véhicules de performance ou des véhicules récréatifs (VR) ici aux États-Unis en mettront un sur leur véhicule pendant l'hiver s'il ne s'agit que d'un conducteur d'été. L'offre fera exactement ce que vous voulez. Il maintient la batterie complètement chargée sans problème, et ils sont assez peu coûteux. Je pense que le seul inconvénient avec eux est que vous devez les déconnecter de la batterie avant de démarrer le véhicule. C'est quand même assez facile. La plupart d'entre eux sont livrés avec un connecteur que vous connectez à votre système de charge du véhicule. Vous laissez simplement la queue de cochon attachée à votre voiture, puis attachez l'annexe lorsque vous voulez laisser la voiture partir. Voici un exemple de celui que nous aurions ici dans les états :
En regardant la photo, la partie enroulée devant l'annexe est la partie que vous attachez à votre système de charge (une connexion va au positif soit à la batterie ou à un autre "chaud" point et l'autre se connecte à la terre / terre).
Je ne sais pas si vous utilisez un utilitaire électrique 120v ou 240v en Afrique du Sud, vous devrez donc vous assurer que celui que vous obtenez a cette capacité , mais supposerait que n'importe quel magasin de pièces automobiles en aurait un qui conviendrait parfaitement à vos besoins. Il existe une autre option si le véhicule est stocké à l'extérieur et non couvert, il y en a une qui utilise l'énergie solaire. Vous le branchez sur votre allume-cigare ou la prise de courant de votre voiture, puis jetez le panneau solaire (ou placez-le légèrement, en fait) sur votre tableau de bord. Le système fait le reste et le fait bien.
Quelle que soit la façon dont vous allez, l'achat d'une seule offre de batterie sera rentabilisé en une seule utilisation.
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J'utilise un panneau solaire régulé connecté à la batterie via des pinces crocodiles (câbles de batterie déconnectés) plutôt que cig. prise plus légère où le câblage pourrait être suspect. L'avantage est que vous pouvez verrouiller la voiture dans le garage et apposer le panneau à l'extérieur. Aucun problème de vol ou de décoloration de la peinture