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Le tachymètre de ma voiture fait l'inverse à l'échauffement


Question

La voiture est un modèle Ford Focus 2002. Moteur Ztec. 1.6V

J'irai droit au but. Le problème a commencé lorsque j'ai lavé le moteur de ma voiture (avec de l'eau). J'ai changé la bobine et les bougies. Il a commencé à bien fonctionner jusqu'à quelques jours plus tard, j'ai dû essayer plusieurs fois avant de pouvoir démarrer. Un électricien automobile l'a vérifié et a ajusté la VITESSE DE RALENTI. Cela a commencé en un seul essai dans sa boutique mais le problème a persisté quand je suis rentré chez moi. Le lendemain matin, j'ai remarqué que le tachymètre faisait le contraire - avant que le gars ne règle le ralenti, le comportement normal du tachymètre était de commencer à descendre lentement d'environ 1000 tr/min à environ 650 tr/min. Mais maintenant, le tachymètre démarre à environ 650 tr/min et monte lentement jusqu'à presque 1000 tr/min lors de l'échauffement du matin.

Pardonnez-moi pour la mauvaise explication. Je l'ai ramené au gars, il a changé la pompe à essence (d'occasion). La voiture a répondu à un démarrage ou deux depuis lors, mais le tachymètre continue le comportement anormal (mon observation). Pour faire court, j'ai changé la pompe à essence aujourd'hui quand j'ai remarqué le comportement lent lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur et surtout lorsque j'allume la climatisation.

Le mouvement est maintenant fluide mais mon tachymètre continue de mal se comporter.

J'aime bien faire un scan dessus mais l'endroit est loin de chez moi. S'il vous plaît, cela peut-il être remis à la normale? Je sais que quelque chose ne va pas. Je veux juste savoir à quel point c'est grave.

Merci.

2014/03/18
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3/18/2014 9:37:53 PM