Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Ford Escort - Fuite de liquide de frein dans la voiture
Question
Je possède une Ford Escort 1992, 1.9l, manuelle. Récemment, mon ralenti par défaut avait été très élevé et j'ai donc fait quelques recherches et j'ai compris que mon servofrein s'était probablement cassé. Je suis donc allé à la casse et j'ai obtenu un servofrein d'une Ford 93 et je l'ai remplacé. Jusqu'ici tout va bien. Le servofrein semble fonctionner, cependant, je dois pousser la pédale de frein presque jusqu'en bas jusqu'à ce que la voiture ralentisse. De plus, récemment (et cela s'était également produit avec l'ancien servofrein à la toute fin) - du liquide de frein s'est infiltré DANS la voiture du côté du conducteur. Il sort de la pédale d'embrayage. Par conséquent, je me demandais si ces deux problèmes sont liés? Est-il possible qu'il n'y ait tout simplement pas assez de pression dans les conduites de frein ? J'ai purgé les freins après avoir changé le servofrein, mais je n'ai pas purgé le maître-cylindre de frein.
Réponse populaire
Avez-vous changé le maître-cylindre ainsi que le servofrein lors de l'échange ? Si tel est le cas, vous deviez purger les freins lorsque vous l'avez fait (en supposant que cela découle de votre commentaire sur le fait de ne pas purger le maître-cylindre). C'est pourquoi vous devez appuyer sur les freins presque jusqu'au sol pour que la voiture s'arrête. Si vous avez purgé les freins, vous ne l'avez peut-être pas fait correctement ou complètement.
En ce qui concerne les fuites dans la voiture, cela pourrait être causé par un mauvais maître-cylindre. Celui que vous avez acheté au chantier de démolition était peut-être mauvais. La fuite peut provenir du joint arrière du master ou du réservoir (joint au master ou fissuré). La plupart des chantiers de démolition d'aujourd'hui vous offriront un échange sur les pièces que vous achetez dans leur chantier si c'est mauvais. Vérifiez où vous l'avez acheté pour voir.
Avoir une boîte de vitesses manuelle, a-t-elle un embrayage à commande hydraulique ? Si c'est le cas, cela pourrait être ce qui fuit et non le maître de frein. Ils fonctionnent tous les deux de manière presque identique et utilisent le même fluide pour s'actionner. Vérifiez votre niveau de liquide dans le réservoir d'embrayage pour voir s'il est rempli.