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Mon liquide de frein est parti à court préavis. Ce qui donne?


Question

Pendant le temps très froid (ici dans l'Ohio) récemment, j'ai remarqué que les freins de ma Chevy Malibu 2000 étaient un peu mous et j'ai pris la note mentale de les intervenir rapidement.

Ensuite, fini au cours d'environ 24 heures, ils sont passés de "un peu mou" à "j'ai dû utiliser mon frein de stationnement pour m'arrêter aux feux de stop".

J'ai ajouté du liquide de frein ce soir, et en 20 minutes conduire avec une demi-douzaine d'arrêts environ, j'ai remarqué qu'ils semblaient toujours très doux, mais si je pompais ma pédale de frein plusieurs fois, ils gagneraient en puissance.

Avez-vous des idées ?

2014/02/27
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2/27/2014 5:02:03 AM


Comme le dit R.., la douceur restante sera due à l'air dans les conduites - cela peut être corrigé en purgeant correctement le système.

Avant de faire cela, cependant, vous devez établir le cause du sinistre - jusqu'à ce que vous le fassiez, la voiture doit être considérée comme dangereuse et ne doit pas être utilisée. En cas de doute, confiez-le à un professionnel.

La cause la plus probable d'une fuite de liquide est un joint défectueux dans un (ou plusieurs) des cylindres. Cela peut être évident dans certains cas (giclement de liquide lorsque vous appuyez sur la pédale), et pas dans d'autres - le maître-cylindre peut tomber en panne à l'intérieur et fuir dans le servo... Des tuyaux flexibles défaillants peuvent également entraîner des fuites, bien que ce soit moins commun, ils provoquent normalement d'autres symptômes en premier.

2014/02/27

Je suis d'accord avec les autres messages.

Premièrement : Ne conduisez pas la voiture tant que cela n'est pas résolu. Vous n'économiserez PAS d'argent en détruisant votre voiture et peut-être en vous mettant à l'hôpital.

Deuxièmement : si vous allez faire le travail vous-même, procurez-vous un manuel d'instructions. Les freins (et la direction) sont des systèmes critiques pour la sécurité ; s'ils échouent, ils mettent à la fois vous et ceux qui vous entourent en danger. Ne tirez pas un "Je ne savais pas qu'il était chargé !"

Votre véhicule a 14 ans. Lors du freinage, certains composants deviennent suffisamment chauds pour fumer. C'est suffisamment long pour que les cylindres de frein se corrodent, que les joints tombent en panne et que les étriers se grippent. Avez-vous déjà changé le liquide, remplacé les disques et plaquettes de frein, tourné les rotors, etc. ?

Composants nécessitant probablement un remplacement en raison de l'âge (pour économiser $$, vous pouvez opter pour des composants reconstruits) :

  • Maître-cylindre (corrode, joints défectueux)
  • Cylindres de roue (corrode, joints défectueux)
  • Étriers de frein à disque (corrode, joints défectueux)
  • Plaquettes de frein à tambour
  • Inspecter les flexibles
  • Ressorts de frein à disque (le cycle de chauffage/refroidissement dû à l'utilisation des freins les fait s'emporter et tomber en panne)
  • Liquide de frein frais (clair). Si vous voyez un liquide sombre ou trouble, il a absorbé de l'eau et cela provoque de la corrosion
  • Kit de purge des freins
2014/02/27