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Roue coincée ou fusionnée au tambour


Question

1997 Chevy 1500 Ma roue arrière droite est coincée ou soudée au tambour. Je peux enlever les écrous de roue, mais pas de chance pour enlever la roue. Je l'ai emmené dans un magasin de pneus et ils n'ont pas pu l'enlever non plus, et ont dit que je serais probablement obligé de demander à quelqu'un d'apporter une torche.

Avez-vous d'autres options que cela ? Est-il possible de démonter l'essieu sans démonter la roue ? Le magasin de pneus a essayé d'enlever les écrous de roue et de contourner/sur les trottoirs pour les desserrer, mais pas de dés.

2011/05/14
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5/14/2011 8:49:44 PM


A eu un problème similaire sur une Toyota Tundra '07, lors du changement d'un pneu hier. La solution que nous avons utilisée consistait simplement à en battre la merde avec un maillet en caoutchouc, avec la roue en l'air après que les écrous aient été retirés. Et par "se débarrasser de la merde", je veux dire exactement cela - un "tapotement doux" ne fera pas l'affaire.

Bonne chance.

2011/05/25

Cela ressemble à un travail pour une torche pour chauffer le tambour et voir si vous pouvez le détendre.

Peut-être un morceau de bois contre l'arrière du pneu/de la roue et le frapper avec un marteau ? Bien sûr, faites-le tout en prenant les mesures de sécurité, les chandelles et les dispositifs de retenue appropriés. Soyez très prudent et préparez-vous à ce moment où la roue se détache et le camion lui-même se déplace.

2011/05/15

Vous pouvez probablement essayer de pulvériser du blaster PB autour de l'endroit où la roue rencontre le tambour. Si vous revenez toutes les heures (trois à quatre applications devraient faire l'affaire) pour repeindre la zone, je vous parie que les choses feront probablement leur chemin à travers tout ce qui les retient... plus que probablement de la rouille.

< p>Assurez-vous simplement de le laisser reposer toute la nuit !

2011/05/23

Je vais parfois desserrer légèrement les écrous de roue, puis conduire plusieurs fois en huit. Si cela ne fonctionne pas, je le soulève et je frappe les pneus avec un marteau par derrière.

2011/05/27

Cela arrive assez régulièrement aux véhicules ici dans la ceinture de rouille. Lorsque les méthodes "desserrer les écrous de roue et conduire" et "marteau" échouent, j'ai dû recourir à la sécurisation du véhicule sur des chandelles (avec des pneus également sous le seuil au cas où il se détacherait des béquilles), en grimpant en dessous et en donnant des coups de pied comme un démon jusqu'à ce que le pneu se détache. Cela ne m'a pas encore échoué.

Vous pouvez essayer de mettre un antigrippant sur les surfaces qui se coincent, mais j'ai trouvé que cela n'aide pas beaucoup sur mes voitures. Même en changeant les pneus un mois plus tard, l'anti-grippage a été lavé. Il semble que les surfaces de contact aient suffisamment d'espace pour laisser entrer l'eau, ce qui explique probablement pourquoi elles se grippent tout le temps...

2013/01/08