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Commutateur de klaxon manuel


Question

quels sont les pièges ou les choses à surveiller lors du câblage manuel d'un interrupteur de la batterie au klaxon ?

Quelques antécédents :

Je viens de déménager au Texas où ils en ont besoin contrôle des véhicules. Mon klaxon ne fonctionne pas, un ressort dans la colonne de direction doit être remplacé et ils veulent facturer 640 $ pour cela. Étant donné que ma voiture a 200 000 miles dessus et que j'ai une certaine expérience de la soudure et des circuits, je veux la câbler moi-même.

est-ce que quelqu'un a déjà fait quelque chose comme ça?

C'est est une Mazda Protege '93

Merci !

2011/05/13
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5/13/2011 2:34:59 AM

Réponse acceptée

Tout d'abord, je peux dire que j'ai fait quelque chose comme ça, mais avec l'allumage et pas le klaxon - le contacteur d'allumage de mes amis s'est cassé, nous avons donc câblé un bouton-poussoir rouge vif directement à partir de la batterie à l'intérieur de la voiture) à la bobine du démarreur - il a depuis fonctionné comme un champion pendant près de deux ans.

Tout d'abord - NE PAS câbler directement à partir de la batterie, il y a toujours un risque de court-circuit (disons en cas d'accident ou à cause de votre propre erreur) et ces batteries au plomb peuvent être désagréables lorsqu'elles explosent. Rien ne gâchera votre journée que d'avoir un incendie de voiture après votre accident, utilisez au moins un fusible en ligne, en utilisant le système de fusible/disjoncteur existant de la voiture serait mieux (c'est-à-dire utiliser une ligne 12v existante)

Votre meilleur pari serait d'épisser le 12v de la ligne 12v accessoire dans le faisceau (il devrait être exposé près de votre radio) car il est fusionné et isolé de tout composant plus important. TYPIQUEMENT le klaxon est sur sa propre branche, simplement parce qu'il doit être activé par le système d'alarme et devrait pouvoir klaxonner lorsque la clé est sortie (l'accessoire 12v est généralement éteint lorsque la clé est retiré), mais cela peut ne pas être important pour vous.

La bonne méthode serait de rechercher le schéma de câblage de votre voiture et de trouver à quel fil du faisceau correspond l'alimentation 12v du klaxon (elle peut être liée à une autre ligne 12v - comme l'éclairage interne) et quel fil correspond au klaxon, -attachez les deux ensemble avec un interrupteur et vous êtes prêt à partir.

Le "stupide façon étudiante" (je dis seulement cela parce que c'est ce que nous avons fait avec l'allumage de mes amis) pour aborder le problème serait de tirer un fil à travers le pare-feu et directement au klaxon, lié à une ligne 12v aléatoire près du tableau de bord .

En ce qui concerne le placement de l'interrupteur... j'éviterais d'ouvrir le volant, mais c'est juste ma gêne autour des systèmes d'airbag, bien que je ne sache pas si votre voiture a un airbag conducteur, donc c'est peut-être le cas dégager. Et selon les règles du Texas, vous devrez peut-être l'attacher au volant d'une manière ou d'une autre.

2011/05/13
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5/13/2011 9:37:33 AM

Les klaxons peuvent consommer beaucoup de courant, ils ont généralement leur propre relais. Je ne le connecterais certainement pas à un fil 12v aléatoire. D'après mon expérience, la façon dont cela fonctionne habituellement est qu'il y a un relais qui est mis à la terre par l'interrupteur de la colonne. Comme vous l'avez découvert, c'est presque toujours la partie qui est mauvaise, c'est ce qui fonde le relais. Vous pouvez ensuite ajouter un bouton quelque part sur le tableau de bord qui met le relais à la terre.

2011/05/27