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Temps de démarrage approprié pour le démarrage automatique afin d'éviter les dommages/batterie morte


Question

Mon '99 Grand Prix a un démarreur à distance de rechange. Lorsque le temps tourne autour de 5°F comme maintenant, le moteur ne démarre pas après 0,8 seconde de démarrage. Le système détecte que la voiture ne fonctionne pas après 30 secondes et essaie à nouveau. Si après la troisième tentative, la voiture ne fonctionne pas, elle abandonne et ma télécommande/télécommande émet un bip. Lancer sans démarrer est évidemment mauvais car cela vide ma batterie quand j'en ai peut-être le plus besoin. La situation est aggravée car la batterie est moins capable de fonctionner à ces températures. Ainsi, je suis enclin à ne pas réessayer de démarrer à distance trop de fois de peur d'avoir besoin d'un saut. Cela s'est déjà produit une fois, même si je n'ai aucun moyen de prouver que le démarrage à distance est en cause.

Je voudrais simplement augmenter le temps de démarrage , mais je m'inquiète quand il ne fait pas si froid dehors, ou quand il fait très froid dehors mais le moteur est déjà chaud. Dans ce cas, la voiture démarre presque instantanément, de sorte que le démarrage à distance tournerait beaucoup plus longtemps que nécessaire. Cela donne ce genre de gémissement aigu ou de "whurr" avant qu'il ne s'arrête de tourner.

Est-ce mauvais ? Puis-je régler le temps de démarrage sur 1,5 ou 2 secondes ou plus, même s'il peut démarrer après 0,2 ?
Le démarrage à distance est très important pour moi lorsqu'il fait si froid.

2015/01/31
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1/31/2015 5:13:16 AM

Réponse acceptée

Je ne m'inquiéterais pas trop de savoir si vous allez manquer de batterie, surtout si vous maintenez le démarrage à distance à un temps de démarrage de 0,8 seconde. Vous ne brûlerez pas assez de jus de batterie pour vous causer des problèmes. Votre batterie est associée à plusieurs identifiants. Un exemple courant est CCA ou Cold Cranking Amps. Cela vous montre la puissance de sortie de votre batterie lorsqu'elle est dans un état fermé (+ et - sont connectés à quelque chose ... dans ce cas, votre démarreur). Il existe un autre terme qui s'appelle minutes de capacité de réserve ou capacité de réserve abrégée. Cela explique combien de temps une batterie peut maintenir un certain ampérage pendant le nombre de minutes spécifié. Par exemple, la batterie de mon camion a une capacité d'environ 75 minutes. Votre voiture a probablement environ 60 ans, à moins que vous n'en ayez une lourde. Si vous ne lancez votre moteur que pendant 0,8 seconde à la fois, vous ne brûlez pas votre réserve. Une fois le moteur démarré, il régénère cette puissance très rapidement via l'alternateur.

Cela amène à vos questions. Est-ce mauvais pour vous de dépasser votre démarreur ? Je dirai que ce n'est pas bon pour votre entrée, mais cela ne devrait pas lui faire de mal. Les Starters ont un dispositif situé dans la pointe où se trouve l'engrenage. C'est ce qu'on appelle un embrayage à roue libre. L'embrayage à cames a, par définition, un roulement à sens unique, ce qui lui permet de tourner librement dans un sens, tout en étant verrouillé dans l'autre sens. Il est là juste pour la raison que vous décrivez. Si vous engagez votre démarreur plus longtemps que vous ne le devriez, le moteur démarre et le galet tourne librement, permettant à l'engrenage de tourner sans pousser l'armature du démarreur. L'engrenage tourne un peu, mais le démarreur lui-même n'est pas endommagé. C'est juste un bruit horrible qui en sort. Ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais cela ne posera pas trop de problèmes.

En ce qui concerne le réglage du temps de démarrage, je vais vous donner ma suggestion. Selon combien vous pouvez affiner le temps, je commencerais à l'augmenter d'environ 0,2 seconde à la fois jusqu'à ce que vous puissiez l'obtenir à un point où il pourrait ne pas démarrer au premier des trois essais qu'il fera, mais le fera par le deuxième ou le troisième sans faute. Cela vous donnerait un temps de démarrage minimal avec les meilleures chances de succès lors de la première série d'essais de démarrage. Si vous le déplacez jusqu'à 1,0 seconde et qu'il ne démarre toujours pas sur la première série, mettez-le jusqu'à 1,2 seconde, et ainsi de suite. Si votre granularité n'est que d'intervalles de 0,5 seconde, utilisez-la. Si vous constatez que pendant les mois d'été, vous entendez le démarrage automatique provoquant le dépassement du démarreur, ramenez l'heure de démarrage à 0,8 seconde. Je ne sais pas à quel point cela est difficile à changer, mais je parie que puisque vous êtes prêt à le faire cette fois, cela ne devrait pas être trop difficile à accomplir.

2014/01/28
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1/28/2014 8:10:57 PM