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Méthodes de diagnostic d'une Fiat Uno qui ne démarre pas


Question

J'ai un petit Uno hérité de mon père. Juste avant son décès, il avait du mal à le faire démarrer, et avant cela, il le faisait mourir sur un lecteur quelque part, même proche.

Je voudrais maintenant résoudre le problème de non-démarrage d'abord. La batterie est chargée et semble solide. Il faut de nombreux essais pour démarrer et faire tourner le démarreur avant qu'il ne montre beaucoup de décharge. Je travaillerai seul et j'aurai donc des difficultés avec des choses comme tourner le démarreur et vérifier l'étincelle. Je vais installer un cavalier de la batterie au solénoïde du démarreur pour cela.

Je vois les causes possibles du non-démarrage comme :

  • Électrique

    • pas de tension d'étincelle de la bobine.
    • pas de tension aux prises individuelles du distributeur, points très probables.< /li>
    • pas d'alimentation du tout pour le système d'allumage. Aucune idée où chercher ici.
  • Carburant

    • Pas de carburant. La voiture a cependant du carburant, ce qui exclut cela.
    • Aucun carburant n'atteignant la pompe à carburant, c'est-à-dire une conduite ou un filtre bloqué.
    • Aucun carburant n'atteignant le carburateur, c'est-à-dire une pompe à carburant défectueuse .
  • Carb

    • Un jet ou un canal bloqué quelque part .
    • Un flotteur coincé ou un robinet à flotteur défectueux (je ne sais pas comment il s'appelle vraiment).
    • Un papillon coincé, ne permettant pas d'air et donc pas de vaporisation de carburant.

    Je pose cette question pour ne pas demander directement ce qui ne va pas, ou que dois-je faire, mais je voudrais préciser les choses, et j'espère que les membres ici familiers avec l'Uno pourrait me donner un début, par exemple une hiérarchisation des défauts possibles que je liste, et, ou, des défauts supplémentaires que je pourrais vérifier.

2016/07/28
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7/28/2016 8:52:55 PM


On dirait que vous avez déjà une assez bonne idée de ce que vous faites !

Je commencerais par remplacer les points & condenseur et en les réajustant, de cette façon vous pouvez éliminer un problème potentiel immédiatement. La même chose avec le filtre à carburant - tous sont rapides et bon marché et devront être refaits de toute façon...

Faites également un contrôle de la compression, pour vous assurer que c'est bon, et retirez les bougies, vérifiez et refaites écartez-les.

Un moyen rapide de vérifier s'il s'agit d'un problème de carburant est d'obtenir une canette de "Easy start" ou similaire (les Australiens ont une marque délicieusement appelée "Startyabastard"), et de la vaporiser directement dans l'admission de carburateur, puis essayez de le démarrer - s'il tousse et essaie de démarrer, vous avez un problème de carburant, s'il ne fait rien de différent, ce n'est pas le cas (et c'est probablement électrique...)

2014/01/27

Du côté du distributeur, vous trouverez un petit modem. Cela peut aussi poser problème et doit être remplacé toutes les 30 000 ks pour être du bon côté. Je ne savais pas que certains Unos sortaient avec des points très interressants. L'une des voitures les plus fiables vraiment fantastique.

2014/03/27