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Un fusible pourrait-il être responsable du fait que ma VW Jetta ne bouge pas pendant la conduite?
Question
Problème avec ma VW Jetta (2001) Transmission automatique, moteur à essence
Mes feux arrière étaient éteints à cause d'un fusible manquant. Alors dans le noir, j'ai cherché un bon pour le remplacer (parmi ceux déjà utilisés mais pas nécessaires) et je n'en ai pas pris un bon.
J'ai allumé les feux arrière et j'ai démarré se rendre au travail en voiture. J'ai sauté sur l'autoroute et j'ai remarqué que je conduisais entre 4 000 et 5 000 tr/min alors que je ne roulais qu'à 80 km/h. J'ai sauté de la voie express et j'ai regardé l'aiguille du régime descendre mais elle n'est pas descendue, puis sauter, puis descendre, puis sauter comme elle le ferait en changeant de vitesse.
En dehors de la voie express, je suis allé dans des ruelles ce qui était bon pour amener la voiture à des vitesses de changement de vitesse pour surveiller le régime. Encore une fois, le régime a juste augmenté et n'a jamais baissé comme cela se produirait normalement pendant un changement de vitesse.
J'ai supposé que cela était dû au fait de tirer un fusible correspondant au changement de vitesse. Je n'avais pas de tels problèmes avec ma voiture avant de réparer les feux arrière et j'avais conduit une quantité décente avant et après avoir joué avec les fusibles.
J'ai recherché le schéma et la liste des fusibles (en anglais et non en images ). J'ai vérifié tous les fusibles qui semblaient même être liés à distance à la transmission. Ensuite, j'ai vérifié chaque fusible pour m'assurer qu'ils avaient le bon ampérage et qu'ils n'étaient pas grillés.
Quelle est ma prochaine étape ? Je suis livreur de pizza et j'ai besoin de cette voiture dès que possible. Est-il possible que la transmission colle ou qu'un pignon soit fissuré ? Toute contribution serait très appréciée.
Réponse populaire
Je n'ai aucun moyen de savoir quel dérangement avec les fusibles causerait votre problème. Je suppose qu'à ce stade, vous avez remplacé le fusible que vous avez déplacé vers les feux arrière, ce n'est donc pas votre problème. Il me semble qu'il y a un problème de transmission plus important ici.
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Votre transmission automatique dispose-t-elle d'un mode de changement de vitesse manuel ? Est-il possible que vous ayez poussé le levier du mode automatique au mode manuel ? Je n'ai jamais entendu parler d'un fusible défectueux ou manquant à l'origine de cela, mais un levier de vitesses mal placé pourrait provoquer exactement ce que vous décrivez.
La deuxième chose que je ferais serait de remplacer le fusible du feu arrière là où vous l'avez trouvé. voyez si cela résout votre problème de changement de vitesse.