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Quelle protection offrent les grilles de protection ?


Question

Ma femme s'est fait culbuter par une femme qui était "fatiguée" (ce qu'elle prétend, en fait, elle envoyait plus probablement des SMS) et qui ne faisait pas attention. Cela a causé beaucoup de dommages à l'arrière de notre Honda Pilot. C'est le troisième accident dans lequel ma femme est victime en un an où quelqu'un d'autre n'y faisait pas attention, et je veux prendre des mesures préventives. Les grilles de protection (et les protections de pare-chocs arrière - j'utilise le terme de manière générique car une recherche de "gardes de grille" fera apparaître les deux) donnent l'apparence d'être des pièces de métal solides et solides qui ajoutent une protection supplémentaire à la carrosserie de votre voiture, mais je me demande si cette apparence est trompeuse. A grill guard

Voici quelques exemples : http://www.amazon.com/2009-2013-Honda-Bumper-Protector-Stainless/dp/B00D6940S0 http://www.amazon.com/Custom-Bumper-Mounting-Hardware-included/dp/B00D30S970

Une des raisons de mon scepticisme vient de le texte de présentation ici , qui dit

Honda Pilot 2004, 2,5" Ultimate Bull Bar par Westin®, avec plaque de protection amovible en acier inoxydable. Le secret pour vivre une vie paisible dans la jungle d'asphalte est de ajouter une touche effrayante à votre look. L'Ultimate Bull Bar est parfait pour le but....

Le fait qu'ils se concentrent exclusivement sur l'apparence et ne traitent même pas le problème de la structure la protection me porte à croire que perh aps, ils savent que ce n'est qu'une façade et évitent soigneusement de prétendre qu'ils pourraient revenir les hanter, alors ils le vendent comme un moyen de masser l'ego de leurs clients plutôt que de protéger quoi que ce soit ou qui que ce soit.

< p>Quelle protection offrent-ils réellement ? Peuvent-ils dans certaines situations éliminer les dommages corporels ou structurels de votre voiture, et dans d'autres les réduire ?

2014/01/15
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1/15/2014 4:39:12 PM

Réponse acceptée

Il y a plusieurs problèmes modérément complexes et variables dans cette question. Il est impossible de traiter adéquatement toutes les variables, mais voici quelques points clés.

Premièrement, il n'y a presque pas de protections après-vente pour l'arrière de la plupart des véhicules. Certains pare-chocs arrière compagnons sont vendus pour les pare-chocs avant de type « garde-brosse ». Bien que plus lourds que les pare-chocs d'origine, ils sont principalement conçus pour fournir des points d'attache solides pour le remorquage et la traction. Ceux-ci fourniront peu de protection supplémentaire en cas de choc arrière et peuvent en fait entraîner une augmentation des dommages (à grande vitesse) car ils ont tendance à être montés directement sur le cadre, de sorte que tout amortisseur en bénéficie d'un pare-chocs d'origine sont perdus.

Les grilles de protection sont disponibles en deux styles de base, « juste pour le look » et « destiné à l'impact ». Comme vous pouvez vous y attendre, la plupart des grilles de protection chromées que vous voyez dans votre conduite quotidienne ne sont que pour le look. Bien que briller ne signifie pas toujours juste pour l'apparence, la majorité des pare-chocs "destinés aux chocs" (d'après mon expérience) sont peints en noir mat. C'est parce que vous vous attendez à ce qu'ils entrent en contact avec ; broussailles, rochers, arbres, terre. La retouche avec une bombe de peinture en aérosol noire mate est vraiment facile.

L'identifiant principal d'un pare-chocs avant "destiné à l'impact" est sa fixation. Considérons la grille de protection illustrée dans la question. Le pare-chocs d'origine est toujours en place, il est donc peu probable que la "garde" soit boulonnée au cadre, dans la plupart de ces types d'applications, la garde est connectée à l'aide de vis légères à des parties du corps également légères. En cas de choc frontal, les attaches vont sortir, déchirant les parties de la carrosserie, celle-ci va alors se replier dans la calandre du véhicule. Tout cela se produit avant que les amortisseurs du pare-chocs d'origine n'aient la possibilité de faire quoi que ce soit. Ainsi, une collision qui n'a peut-être laissé aucune tache notable sur votre camion, a arraché une partie du support inférieur du radiateur et brisé votre calandre.

Pare-chocs/protections conçus pour l'impact (quelques exemples) remplace complètement le pare-chocs d'origine. Ils sont boulonnés directement sur le châssis et sont destinés à transférer toute force appliquée directement sur le châssis du véhicule, en protégeant les parties molles comme les ailes, les grilles et les radiateurs. Il existe de nombreuses options pour les ajouts de type de brosse sur le pare-chocs de base monté sur le cadre. Les préférences personnelles et le terrain attendu sont les principaux facteurs de motivation dans la décision. Si vous allez conduire sur des rochers, vous voudrez peut-être quelque chose comme ça.

Mon TJ on Rocks

Une autre option de protection du corps est pour le côté, souvent appelée "Nerf Bars" ou "Rock Guards", ce sont des pare-chocs pour le côté de votre véhicule. Ceux-ci sont particulièrement utiles lorsque vous avez la possibilité d'avoir des rochers ou des arbres, impactant le côté de votre véhicule. Comme pour les grilles de protection, celles-ci sont également disponibles « juste pour le look » et « destinées à l'impact ». S'ils sont vissés à l'étain plutôt que boulonnés à un cadre en acier, vous risquez de faire plus de dégâts en installant quelque chose "juste pour le look". Surtout s'il a plus d'impact que quelqu'un debout dessus pour monter dans le véhicule. Une barre nerf bien construite peut en fait être utilisée comme point d'appui dans des situations hors route.

Alors pour répondre à votre question. Si vous achetez et installez correctement une protection de qualité, elle peut offrir beaucoup de protection. Particulièrement dans les événements de force élevée à faible vitesse. Mon TJ avait 10 ans et pas une bosse sur le corps quand je l'ai vendu.

Mais si vous êtes victime d'un accident de la route, peu de protection supplémentaire vous est offerte. Ces dispositifs fonctionnent en transférant les forces des parties légères du corps vers le cadre en acier plus solide.

Mon deuxième coup de TJ

2014/03/15
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3/15/2014 11:53:50 PM

Ils offrent définitivement une protection contre les accidents légers et modérés. Donc, si c'est pour la conduite en ville, je dirais allez-y et achetez-en un. N'oubliez pas que mettre quelque chose à l'avant de votre voiture ne fera aucune différence si vous vous retrouvez à l'arrière.

2014/01/15

J'utilise une barre de toit en acier (ici endémique de kangourou) boulonnée au châssis à l'aide de boulons à haute résistance incorporant des manchons dans les rails du châssis afin qu'ils ne se compressent pas. Il en va de même pour les curseurs de roche. En fin de compte, le but est de protéger votre radiateur pour que vous puissiez boiter à la maison. Si vous placez une barre de taureau/treuil en acier lourde sur un 4x4, vos amortisseurs/bobines avant peuvent avoir besoin d'être améliorés pour maintenir la hauteur de caisse

2014/04/07

Les produits tout-terrain Vanugard (http://vanguardoffroad.com/), sont des pare-chocs et des nerf bardes montés au châssis en acier du véhicule. La société est également appelée auto-beauté. Cependant, j'ai des pare-chocs avant-gardistes (chromés) montés à l'avant et à l'arrière de mon SUV, et je sais qu'ils sont montés sur le cadre parce que j'ai regardé. La protection de pare-chocs arrière est montée à l'endroit où un attelage de remorquage enroulé est monté, de sorte qu'il est monté sur le cadre. La protection du pare-chocs avant est montée sur le cadre parce que j'ai regardé sous les couvercles en plastique pendant que ma voiture avait des travaux d'entretien.

La preuve empirique en dehors de ce que je vois est que ma voiture a été heurtée par l'arrière et l'avant à deux occasions différentes. Une jeune femme dans une voiture compacte a heurté ma voiture par l'arrière alors que j'étais arrêtée dans la circulation à environ un mile de chez moi, alors que je rentrais chez moi. Elle n'est pas sortie de sa voiture pour évaluer les dégâts ou quoi que ce soit. Je suis sorti, j'ai regardé mon pare-chocs arrière et j'ai vu que la protection de pare-chocs empêchait mon pare-chocs arrière de subir des dommages. Certes, il s'agissait d'une collision à basse vitesse et elle a en fait poussé la protection de pare-chocs d'environ un demi-pouce plus près de mon pare-chocs arrière, mais aucun dommage néanmoins. L'avant de ma voiture a été heurté alors qu'elle était garée par un homme plus âgé garant sa mazda 6. Il reculait assez vite et n'a pas pris la peine de freiner. Il a utilisé ma voiture pour arrêter la sienne. J'ai trouvé que c'était un geste plutôt dégoûtant. Insouciant et irrespectueux. Néanmoins, mon pare-chocs avant a été sauvé de l'impact par la protection de pare-chocs, qui a encore une fois été déplacée vers le pare-chocs d'un peu moins d'un demi-pouce. Dans les deux cas, des collisions plus lentes que 10 mpg, et dans les deux cas, les protections de pare-chocs d'avant-garde montées sur le cadre ont empêché mes pare-chocs d'être touchés. Les pare-chocs de voiture ont des attaches très souples conçues pour se plier et se casser sur la plupart des impacts, donc même les collisions à basse vitesse peuvent nécessiter des centaines de dollars en main-d'œuvre et en matériaux. La plupart des pare-chocs de voiture sont presque neufs, plus la peinture pour correspondre à la voiture, le travail pour enlever l'ancien et attacher le nouveau pare-chocs.

Je n'ai jamais vu de pare-chocs (j'adore à NY) que je soupçonnais de ne pas être montés sur cadre. Honnêtement, je ne vois pas si les véhicules ont des pièces de carrosserie qui permettent le montage du pare-chocs autre que le cadre lui-même, qui a des trous (devant l'usine) pour des accessoires comme des treuils et des crochets de remorquage.

2016/06/10

N'oubliez pas que vous transférez maintenant l'impact sur le cadre. Bien que cela semble bien dans la mesure où les parties molles de la voiture ne seront pas endommagées lors d'une collision à basse vitesse, cela présente des inconvénients. À un moment donné, le cadre va se plier, et cela se produira probablement à un impact plus faible que prévu. Je préfère remplacer les panneaux de carrosserie que d'avoir à tirer sur le cadre (de nos jours, une voiture est généralement totalisée plutôt que d'essayer même de tirer sur le cadre). Vous renoncez également à la propagation de l'impact dans le temps car le cadre ne cède pas aussi doucement que les autres pièces. Cela pourrait augmenter les risques de blessures et de décès des occupants.

Idéal pour les véhicules tout-terrain où vous pourriez avoir besoin de revenir à la civilisation en boitant après vous être « trop amusé ». Dans une voiture de rue normale, eh bien, peut-être pas tellement...

2016/06/11

Si la voiture a un attelage caché, vous pouvez y mettre une marche ou un support. Peut ne pas aider beaucoup, mais leur donnerait au moins quelque chose à frapper avant qu'ils ne heurtent votre pare-chocs. Un attelage fera aussi un joli trou dans leur radiateur...

2016/06/10