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Problème de verrouillage de l'aura de Saturne
Question
J'ai une Saturn Aura 2008.
J'ai récemment rencontré un problème avec mon système de verrouillage. Lorsque le temps se réchauffe, 3 de mes serrures sur 4 cessent de fonctionner. Parfois, ce sont les 4 serrures qui posent problème, selon la température. Les verrous basculent un peu comme s'ils essayaient de bouger, mais ils n'atteignent pas réellement la position dont ils ont besoin. De plus, ce problème ne se produit que lorsque j'essaie d'utiliser mon porte-clés et le bouton de verrouillage/déverrouillage sur la face intérieure du panneau de porte. Ce problème se produit lorsque le moteur tourne au ralenti et lorsque le moteur est complètement éteint. Les serrures fonctionnent parfaitement si je mets la voiture en marche ou en stationnement et elles se verrouillent et se déverrouillent automatiquement respectivement.
Quelle est la cause la plus probable pour laquelle mes serrures ont un problème par temps chaud et non par temps froid ? Pourquoi mes serrures fonctionnent-elles si je mets la voiture dans et hors de la conduite mais pas lorsque j'essaie de verrouiller et déverrouiller manuellement les portes ?
Réponse populaire
La seule contradiction apparente à cette réponse est que les serrures des portes fonctionnent lorsqu'elles sont signalées pour verrouiller le stationnement et la conduite. Il y a certainement une résistance supplémentaire dans ce système. Il soit mécanique et/ou électrique. Pouvez-vous déplacer les serrures manuellement avec vos mains facilement ? Sinon, une lubrification ou un réglage de la tringlerie peut être nécessaire. Il peut également y avoir une liaison usée. Il ne serait pas trop rare pour l'échec de plusieurs portes à cet âge. Vous pouvez avoir une résistance électrique. Vos fenêtres s'enroulent-elles librement ? Sinon, vous pouvez avoir une résistance du circuit alternateur\batterie. Cela pourrait être dans les moteurs de verrouillage eux-mêmes. Mais je suis assez confiant que vous trouverez le problème quelque part dans le circuit. Vous constaterez qu'il y a un problème d'alimentation en courant (généralement trouvé dans les fils voyageant entre la porte du conducteur et la carrosserie de la voiture.) Ou il pourrait très bien s'agir d'une mauvaise mise à la terre qui peut également se trouver dans la même zone. Vous aurez besoin d'un multimètre et de connaissances pour l'utiliser pour identifier ce problème.