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Utiliser une voiture avec une borne de batterie négative inaccessible pour démarrer rapidement


Question

En essayant de démarrer ma Volvo XC-60, j'ai rencontré un problème très inattendu.

J'ai essayé d'utiliser notre deuxième véhicule, une Ford Escape 2010, comme voiture d'assistance pour démarrer la mienne. . Mais quand j'ai regardé le compartiment moteur de l'Escape, j'ai trouvé que la batterie est positionnée de telle manière que la borne négative est complètement inaccessible et qu'il n'y a aucune méthode physique que je puisse trouver pour connecter des cavaliers à cette batterie.

On m'a toujours appris à connecter les câbles de démarrage comme suit :

enter image description ici

Avec + à +, et - sur le véhicule d'assistance à un bon point de masse sur la voiture avec la batterie morte.

Mais étant donné que la borne négative n'est pas accessible, je ne voulais pas l'essayer. J'ai finalement emprunté une voiture d'amis pour démarrer la mienne, mais maintenant je me demande s'il est possible d'utiliser le Ford Escape pour démarrer une autre voiture en branchant le câble négatif à un autre endroit ?

2014/01/04
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1/4/2014 10:44:30 AM

Réponse acceptée

Tout emplacement au sol (terre) fonctionnera. Sur mon Silverado 2006, il y a des endroits pour accrocher les cavaliers qui sont loin de la batterie. Vous n'accrochez même pas les cavaliers à la batterie, peu importe dans quelle direction vous allez (que ce soit en sautant ou en étant sauté). Tant que vous avez un bon emplacement au sol, vous êtes en or. Étant donné deux véhicules avec des points de connexion alternatifs (endroits éloignés de la batterie), vous pourriez éventuellement avoir les quatre emplacements éloignés de la batterie et être toujours bon. Ce n'est peut-être pas l'idéal, mais cela fonctionnera quand même.

En passant, on m'a toujours appris que le véhicule effectuant le saut devait être le dernier véhicule à être connecté, et que le négatif sur il doit être celui qui est connecté loin de la batterie. Dans tous les cas, celui qui est fait en dernier devrait être celui qui est connecté loin de la batterie. En effet, lorsque la dernière connexion est établie, l'étincelle inévitable se produira. Les batteries libèrent de l'hydrogène gazeux qui peut s'enflammer à partir de l'étincelle. En plaçant la dernière connexion loin de la batterie, vous limitez considérablement les risques d'explosion accidentelle (pensez aux flammes et à l'acide de batterie qui circulent partout... ce n'est pas une belle idée).

2014/01/04
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1/4/2014 2:06:56 PM

Comme l'a dit Paulster2, tout métal nu devrait fournir une bonne mise à la terre.

Les endroits les plus courants pour attacher les câbles dans votre situation seraient un œil de levage (si votre moteur en a), le corps de l'alternateur est normalement facile à attacher à, ou à toute partie métallique du moteur.

Assurez-vous également que le métal auquel vous attachez le câble est capable de transporter suffisamment de courant pour démarrer la voiture. Cela nécessite normalement juste un peu de bon sens, par exemple un petit support métallique attaché avec un petit boulon peut devenir très chaud et al

2016/01/16

Comme mentionné. Il s'agit d'une mise à la terre partagée (tout le métal exposé est une mise à la terre. Connectez-vous donc à tout métal non peint. Bien qu'ils aient normalement un boulon ou quelque chose à attacher près de la batterie.

2016/01/16

Souvent, lorsque les véhicules ont des bornes de batterie inaccessibles, il y aura des bornes de démarrage ou de charge spécifiques dans un endroit plus pratique. C'est souvent le cas des fourgonnettes dont la batterie est souvent située sous le siège passager.

Ces bornes sont souvent situées dans le compartiment moteur près du haut de la cloison du côté proche (bordure), généralement sous un clip sur le couvercle en plastique. Alternativement, il peut y avoir des bornes secondaires près de la batterie.

2016/08/13