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Pourquoi ma marche arrière a-t-elle besoin que le moteur monte en régime pour s'engager sur un Oldsmobile Cutlass de 1970


Question

J'ai acheté un Oldsmobile Cutlass de 1970 il y a environ trois ans au Texas, le vendeur ne me l'a jamais dit et s'est assuré que nous n'utilisions jamais l'inverse.

  1. La queue de transmission a été changée, j'ai vu ça quand Je suis passé dessous sur un ascenseur.
  2. Quand la voiture est à la température de conduite garée, et quand je la mets en marche arrière, cela prend quelques (4 à 6 secondes) à moins que je fasse tourner légèrement le moteur pour qu'elle aller à l'envers. Quand je le fais, puisque le régime est un peu élevé, rien de sauvage, à seulement 600/950 tr/min, il faudra quelques secondes, puis je peux sentir une secousse (ou la voiture rebondit légèrement lorsque le train est en place) puis elle roule en marche arrière comme il se doit .... Je pense que ... je ne voulais pas faire d'expériences ... c'est une double porte sur une console. Quand je mets la marche arrière j'attends et puis (cliquetis, on sent que l'engrenage se met en place.

Quel pourrait être le problème ? Le régulateur, ça joue un rôle pour la marche arrière ? le fluide, j'ai vérifié... c'est bon, un solénoïde..a-t-il une pièce en marche arrière....?? C'est un problème étant outre-mer avec la voiture maintenant en Europe France, pas trop de personnes qualifiées.../ toute suggestion sera appréciée pour toute personne ayant ou ayant eu des problèmes similaires sur sa voiture et ayant trouvé la solution..merci, cordialement

2021/05/20
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5/20/2021 4:20:36 AM