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Comment épingler le piston de frein : nécessaire pour installer de nouvelles plaquettes de frein
Question
95 Integra LS : le rotor a été remplacé et les plaquettes de frein sont positionnées pour l'entretien.
L'écartement de l'étrier
du frein arrière doit être suffisamment ouvert pour recevoir le nouveau rotor, qui est pris en sandwich entre les deux nouvelles plaquettes de frein. Le piston doit être déplacé pour ouvrir l'espace de l'étrier suffisamment large pour deux plaquettes de frein et le rotor. Je m'attends à ce que le piston soit complètement rétracté et au niveau du corps de l'étrier.
Un gros C-clamp
, alimenté par un 18" la clé à douille tente d'ouvrir le levier d'écartement de l'étrier. Une quantité ridicule de couple est appliquée pour ouvrir l'espace. Je ne pense pas que cette quantité de couple devrait être nécessaire : c'est là que réside mon inquiétude que je fais quelque chose de mal.
Je ne sais pas si cela est nécessaire d'ouvrir d'une manière ou d'une autre le système de liquide de frein scellé afin que le piston de l'étrier ne comble pas l'écart ou comment le faire si nécessaire.
UPDATE : Je soupçonne maintenant que le Le piston au centre de la photo doit être tourné et non compressé par une pince en C :
< p>Réponse populaire
Il ne devrait pas prendre une "quantité ridicule de couple" pour ouvrir l'espacement des patins pour s'adapter sur le rotor. Tout d'abord, avant de placer les nouvelles plaquettes, vous devez vous assurer que le piston est repoussé dans le cylindre de l'étrier de sorte qu'il affleure (ou presque selon la conception) avec la surface de l'étrier.
< p>La manière dont vous poussez le piston dépend de la conception spécifique de l'étrier. La plupart peuvent simplement être insérés avec un outil couramment et peu coûteux disponible dans les magasins de pièces automobiles :Certains, cependant, avoir un mécanisme d'indexation où vous avez besoin d'un outil différent qui appuie et tourne en même temps. Pour faire la différence, vous voudrez consulter votre MANUEL D'ENTRETIEN qui devrait indiquer la procédure correcte.
Sinon, vous pourriez avoir un problème avec votre étrier et/ou piston tel que gommé ou durci (c'est-à-dire " cuit") liquide de frein et une reconstruction ou un remplacement de l'étrier est justifié.
Je crains que, quelle que soit la raison, votre application d'une force excessive puisse avoir endommagé des choses, vous voudrez donc démonter et inspecter l'étrier et aussi les conduites de frein avant de continuer.